Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 coucou as tous prochaine rencontre a annecy le 6.12 deja 10 jack env... le rdv est a mc do annecy a carrefour entre 11het12h (chacun amène sont casse-croute au mange au parc) ensuite belle balade avec les toutoux pour ceux qui sont intérrésser faite moi signe pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Dommage je me suis inscrite trop tard, j'espère qu'il y aura bientot à nouveau une rencontre ver la frontière. Spooky attend que de rencontrer des copains,copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je relance ce poste Mais qui serait motivé à faire une petite rencontre cette année dans la neige? (Si elle est au rendez-vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi moi moi!!!mais c pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non non pas tous de suite et pis y'a pas tellement de neige encore à part dans les hauteurs je pense :/ Mais sa fais deja quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, Alors moi et spooky on est partent!!Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Laurie si jamais on va faire une sortie aussi quand les beau jours reviendront, si tu veux être au courant quand c'est dit moi et je te redis comment ! Si jamais c'est le poste *nouvelle rencontre en suisse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui oui alors sa m'interesserai aussi. Spooky serai trop heureux de rencontrer plein de copin copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjourpareil , je suis sur annecy donc intéresse et Flash adore la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites