Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors voilà ... je n'ai pas trouvé sur le forum de sujets parlant de ça .. ça bientôt 4 semaines qu'Erah à ses chaleurs ... elle saigne toujours .. certes les pertes sont de plus en clairs mais bon elles sont toujours là ... Normalement ça dure environ 3 semaines ... alors est ce normal ? et ça peut durer jusqu'à quand ? J'ai aussi remarqué que depuis la moitié de ses chaleurs, elle a les mamelles un peu gonflées .. et là depuis hier encore un peu plus ... sont comportement n'a absolument pas changé mais bon je m'inquiète un peu .... Merci de m'éclairer avec vos précieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Les mamelles gonflent ou c plutot à la base du teton?Si c ça elle risque de faire une grossesse nerveuse...Celles qui l'ont vecue pourront mieux te direSinon pour la durée oui en general c'est 3 semaines mais à mon avis ça doit dependre des chiennes...comme ches nous quoi ^^...un peu plus long...ou moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok merci ! C'est vrai que pour nous aussi ça peut être plus ou moins long ... Mais sinon c'est juste les tétons qui ressortent.... à la base du téton il n' y a pour l'instant pas de gonflement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Est ce que ce sont ces premières chaleurs? si oui, c'est normale je pense qu'elles durent plus de trois semaines pour ma chienne c'était le cas,elle avait aussi les mamelles gonflées mais en aucun cas elle n'a fait une grossesse nerveuse.Par la suite les chaleurs se regulent et dures trois semaines,et ça tous les 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites