Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On m'a dit que mon chien est un nain...

Messages recommandés

Invité
Hola a todos,
hier on est alle voir le veto et elle nous a dit que notre petit Mitch de 3 mois risque d'etre un nain car ils develope en largeur et pas encore assez en hauteur...
en effet sa tete se developpe bien ainsi que son corp, par contre les pattes restent courtes.
Notre Parson Mimu se developpe normallement et la difference de taille est de plus en plus flagrante...
Je sais qu'ils n'ont pas encore atteint leur taille adulte mais bon... est ce que vous avez deja eu un veto qui vous dit ca?

Oui j'ai déjà eu le cas avec une véto qui ne connaissait pas la race quand Appy était petite car la race n'était pas enocre connue, elle m'a demander "c'est quoi cette chose" ça fait toujours plaisir et comme tout les petits chiens ils ne prennent pas beaucoup de hauteur mais quelques centimétres tous les mois.

Invité

Je vais le mesurer ce soir en rentrant, je suis au bureau la Smile

Invité
Non c'est bon ma femme vient de le mesurer, il fait 20 cm au garrot.

Invité

Ah ok, bon ca me rassure, la difference est flagrante, voici une photo des deux prises le week end dernier.

Merci en tout cas.

Invité
non ils sont normaux tes chiots, pas de soucis!

Invité

OK merci a tous, je dirai au veto de se rensiegner sur les Jack Russel alors Smile.
Bonne journee!

Invité

Ma chienne est naine...
Pour te donner une idée, à 3 mois elle pesait 1 k 740 et mesurait 15 à 16 cm au garrot.
Elle est beaucoup plus "maigre" par rapport aux autres et tout chez elle fait plus petit. Souvent, les gens pensent que c'est un chiot encore à cause de sa taille.

Pour le tien, sur les photos comme par rapport à sa taille actuelle, je ne pense pas qu'on puisse parler de nanisme Wink Pas d'inquiétude à avoir donc^^

Tu as un chiot de type Jack et l'autre de type Parson d'où la différence de taille.
La taille du Parson adulte est comprise entre 31 et 35cm avec un idéal à 33cm pour les femelles et entre 34 et 38cm avec un idéale à 36cm pour les mâles.
La taille du Jack Russell adulte qu'il soit mâle ou femelle est comprise entre 25 et 30,5cm.

Invité

Mon chien est nain !! Il n'ai pas gros !!!!
Il Fait 22 cm à 1 ans lol !!
Mais il est pas gros du tout !!
On lui dit pour rigoler qu'il à oublier de grandir !!
Il a une copine qui elle à 7 mois et qui est dejà plus grande que lui pliéderirepliéderirepliéderire

Invité

Tout ce qui est petit est mignon non? 2Top

Invité
may68 a écrit:
Tout ce qui est petit est mignon non? 2Top

+1

• Créer...