Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 R'ebel a tres souvent le hoquet savez vous pourquoi????est inquietant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Non du tout!! Tout les chiots ont souvent le hoquet ca va vite passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Erah depuis que je l'ai a régulièrement le hoquet .. je pense que c'est dû au fait qu'elle mange trop vite... Peut être que lui aussi avale sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Caro a écrit:Erah depuis que je l'ai a régulièrement le hoquet .. je pense que c'est dû au fait qu'elle mange trop vite... Peut être que lui aussi avale sa gamelle il est vrai que r'ebel non seulement elle mange vite mais elle est boulemique aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Chiki va avoir 2 ans et a de temps en temps le hoquet après mangé...je pense pas que cela soit inquiètant...mais je suis pas experte en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ah et pour l humour r'ebel et donut's font des rôoooooooos je vous dit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne pense pas que se soit très inquiétant,ma chienne aussis ça lui arrive quand elle se goinfre,et pui un gros rhooo et hop! plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour,Je rencontre moi aussi des problèmes de hoquets avec notre petit Elboy 4 mois , par contre ça arrive souvent quand on est en voiture ou quand il joue avec ses jouets. Vous avez un moyen pour que ça passe plus vite ou vous attendez tout simplement que ça se calme?Merci d'avance pour vos réponsesElboy et Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites