Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img] je vous presente momo 2ans adopte a la spa il y a 3 mois c un amour et il est tres gentil mais bon je sais pas si c un vrai jack peu importe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est superbe, c'est un beau parson bien sur ses patounes! Et il a un trés joli masque! Vite d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Très beau parson !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Beau loulou ce Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh oui il est superbe ce Parson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est mignon comme tout ! Très originale cette tâche sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vraiment craquaunt ce beau parson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 super joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites