Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Platinum

Messages recommandés

Quelqu'un connait cette marque, j'ai eu un échantillon en expo et j'ai pas mal de bon retour sur des éleveurs donc j'aimerai savoir si quelqu'un en donne a son chien et si comparait a des croquettes normale (rc,proplan) il y a une net différence? Voila le lien de la marque http://www.platinum-france.com/

Citation :
PLATINUM ADULT POULET est le seul aliment complet pour chiens qui contient au minimum 70 % de viande fraîche de poulet

Si ca c'est vrai, il n'y a pas à réflechir, je ne connais que Hills qui ait des taux approchants. Tu connais les tarifs ?

Je ne connais pas cette marque de croquettes,mais si comme dit Patjoulie,
elles ont une composition similaire aux Hill's alors pas d'hésitation,et le prix
est correcte aussis.

j'ai regardé la compo :

[b]Analyse :
[/b]

Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%,
calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%

[b]Ingrédients :
[/b]

Viande fraîche de poulet (70 %), riz, graisse de poulet, maïs* (non OGM), farine
de viande de volaille, viande de volaille hydrolysée, pulpe (fibres) de betterave,
pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid,
huile d’olives pressée à froid, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines
de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut,
capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de
potassium.

et au niveau prix c kif kif...mais je connais pas sinon et jamais entendu parler

Invité
moi j'en ai acheté à l'expo de bourg en bresse et je peux dire que les gamelles sont vides!!!mais j'en mets pas beaucoup car croquettes tres riches!!!

Invité
Pareil j'ai eu un echantillon de croquettes et acheté un petit lot
Les chiens se sont jetté dessus mais niveau selles c'etais un peu la cata donc je n'ai racheterais pas!

J'en ai pris aussi à Bourg mais un petit paquet pour lui donner en récompenses. Il en raffole et c'est pratique.

pareil j'ai eu un échantillon en même tant que les filles elles adoooooooore, alors je donne en réconpenses en plus les croquettes sont molle donc 1 croquette = 4 récompenses ahahah!!!

Invité
Moi c'est l'alimentation que j'utilise en ce moment !

Personellement je suis super satisfaite. Rien a voir avec des croquettes "classiques", ce ne sont d'ailleurs pas des croquettes mais de l'alimentation naturelle ! 70 % de viandes fraiches, trés appétant, faible cuisson ....

Eclair est sujet au allergies alimentaires, j'ai essayé de grandes marques (hil's, proplan), d'autres un peu moins (flatazor), et aussi des croquettes spéciales allergies. Celle les croquettes spéciales allergies ont réussis à bien remettre sur pieds Eclair, plus d'allergie. Mais le prix est trés élevé.
Suite à de nombreux conseils, j'ai décider de tester cette marque. Cela va faire environ 15 jours 3 semaines que nous avons commencé. Que des points positifs : ses allergies ont nettement diminué, Eclair en raffolent, des selles trés bien, il boit beaucoup moins et les "croquettes" ne gonflent pas dans son ventre.
Et les prix sont tout à fait abordables, meme moins cher que certaines grandes marques.

Le + : le conditionnement par paquet de 15 kg, qui permet que les "croquettes" ne prennent pas l'humidité.

Franchement moi je suis vraiment conquise par cette marque.
Maintenant j'espere que les allergies d'Eclair les accepteront

Je suis toujours sous Platinum pour certain chiens à la maison, j'ai vu sur d'autres forums que certain donner une cuillére à soupe de semoule donc ma question c'est à quoi ça sert de complémenter de telle croquettes? scratch Ceux qui utilise complémentez vous?

Invité
J'ai eu un paquet platinum gratuit, Lilo à beaucoup aimer elle qui est très difficile.

Qu'en pensez vous ? Le seul hic c'est qu'elles sont tendres ...

Analyse :

Protéines brutes 26%, graisses brutes 16%, cendre brute 6,9%, fibres brutes 2%, calcium 1,5%, phosphore 1,0%, humidité (concentré du jus de viande fraîche) 18%

Ingrédients :

Viande fraîche de poulet (70 %), riz, graisse de poulet, maïs (non OGM), farine de viande de volaille, viande de volaille hydrolysée, pulpe (fibres) de betterave, pomme (séchée), huile de saumon, huile de graines de lin pressée à froid, huile d'olives pressée à froid, extrait de moule verte (perna canaliculus), graines de chardon de Marie, poudre de fenouil, racine de salsepareille, céleri, artichaut, capucines, camomille, pissenlit, poudre de gentiane, yucca, chlorure de potassium.

Additifs par kg :

Vitamine A 10 000 UI, vitamine D3 1 600 UI, vitamine E 150 mg, vitamine K1 2 mg, vitamine B1 3 mg, vitamine B 2 4 mg, vitamine B 6 4 mg, vitamine B 12 40 mcg, niacine 20 mg, acide pantothénique 8 mg, acide folique 300 mcg, biotine 100 mcg, choline 500 mg, cobalt 1 mg, cuivre 19 mg, fer 75 mg, iode 1,5 mg, manganèse 90 mg, sélénium 0,3 mg, zinc 190 mg. Conservé avec du sorbate de potassium naturel. Contient des antioxydants sur base de vitamines : extraits à teneur élevée en tocophérols d'origine naturelle.

je ne connais pas mais ta cmpo à l'air pas mal

Il y a déjà un post sur les platinum, moi j'ai un chien sous cette marque et j'en suis contente.

J'en avais pris "en dépannage" quand Dès était chiot et je les avais trouvées pas mal !

Sujets Fusionnés

J'en ai encore un paquet que j'utilise en Friandises.

Bonne compo, croquettes appétantes mais effectivement semi dures.

Pour mon chien qui fait du tartre, ce n'est pas l'idéal.

Invité

Fonction recherche désolé Innocent

Ok donc tout bon sauf le tartre ... La j'essaye depuis 4 jours de m'atteler au brossage quotidien des dents, mais avec un asticot qui gigote dans tout les sens c'est pas facile.

je ne suis pas convaincue que le brossage quotidien soit plus efficace (et encore moins pratique) que des bonnes croquettes et un os de temps en temps..

Invité
PéP3f a écrit:
je ne suis pas convaincue que le brossage quotidien soit plus efficace (et encore moins pratique) que des bonnes croquettes et un os de temps en temps..

Tu crois ? J'entend partout que le brossage y a que ça de bien ...

Le soucis enfaite, c'est que Lilo est super difficile, j'ai eu un paquet gratuit de platinum, elle les a manger sans soucis pendant 15 jours, là comme toujours je suis lutter pour lui faire manger ses croquettes, parfois elle les mange bien, parfois je dois la forcer, ou alors quand vraiment elle veut pas je lui met un fond d'eau que je chauffe mais du coup les croquettes sont molles et en plus ça lui donne des gaz Rolling Eyes

Ma deuxième chienne mange tout je n'ai aucun soucis heureusement d'ailleurs tongue

Plus tu feras de manières, plus ton chien sera difficile... si mon chien ne veut pas de sa gamelle, je l'enlève, et lui remets le soir ou le lendemain : quand il aura faim, il les mangera !!

Invité
Je l'ai déjà fait pendant une semaine, et elle a beaucoup maigrit, elle mangeait qu'une dizaine de croquettes et c'est tout mon véto m'a dit de ne pas faire ça comme elle a été malade petite et qu'elle est fragile qu'il faut à tout prix qu'elle mange et pas qu'elle maigrisse déjà qu'elle n'est pas bien grosse....

Oui mais changer de croquettes à tout va, ce n'est pas forcément bon non plus !

Invité
Je ne change pas, ça fait un moment qu'elle est aux mêmes, j'ai juste essayer les platinum parce que j'avais un paquet gratuit. là elle est encore à ses croquettes, mais elle ne mange pas bien.
Et comme elle avait aimer du coup je me renseigne un peut pour si jamais je dois changer.

Si elle lui plaise alors qu'elle est difficile, tu peux en effet passer à celles-ci, je pense.

• Créer...