Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 j'adore poser sur mon pouf !!!][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop mimi , quel mannequin!!!!!!!!!!!! LOL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 On dirait vraiment qu'il prend la pose en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vi super mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est que Mr à son pouf à lui!! Il est chou comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est très mignon!! comment on as pu l'abandonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Parson power!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites