Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Virbac

Messages recommandés

Invité
Les croquettes de Disco était de la marque: Royal Cannin !! Mais il pétait ,on a changer pour Virbac (prise chez le véto) Elle sont très bien et je les conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, C'est une très bonne marque...par contre le prix... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai quelles sont très chères Mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Virbac c'est celles qu'on a prises pour Guilli, le 1er sac chez le veto (pas le choix je ne savais vraiment pas quoi prendre), j'ai commander le 2eme sur internet mais je sèche pour les quantités... car royal canin et vribac les rations ne sont pas les mêmes help me!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ava qui pèse 6kg c est 100 grammes par jour en deux fois matin et soir Virbac light
Pour les croquettes virbac j ai trouvé un site imbattable par ex les 13kg pr 48€ au lieu de 80€ j ai pas hésité si intéressé me demander en mp le lien car pas de pub sur le forum je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre sans probleme le site qui donne un bon tuyau pour l'achat des croquettes

pour la quantité ça doit etre ecrit sur le paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas merci le site est le suivant :
Www.pourchienetchat.com
Site très très intéressant pour virbac chien et chat, voir pour les autres marques ils livrent très rapidement et points fidélités qui diminuent les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle sont chère ces croquettes mais je vois qu'avec gal elle mangeait des friskies qui lui ont coller un diarrhée alors on a changer pour virbac et elle fait des crottes normales.
on a petit a petit mélanger des friskies et virbac pour éviter un trop gros changement et puis on a augmenter de plus en plus en virbac jusqu'a maintent lui donner que du virbac !!!
pour régénéerer la flore intestinale la veto m'a donner des sachets c'est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...