Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Kawa, mon ptit rayon de soleil ! Je l'ai depuis maintenant 3 mois.. que le temps passe vite. Je ne me lasse pas d'elle, elle me fait toujours autant rire ! Quelques photos pour illustrer sa petite vie! Premier jour a la maison : Le temps passe puis madame prend ses aises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop mignonne sa petite bouille! Elle est vraiment rikiki, non? Et surtout,... ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est trop mignonne, j'adore sa petite tête sur la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle est vraiment trop mimi.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super mimi ^^ me tarde de la voir en vrai. Suis pas dispo ce weekend mais le week prochain c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Trognonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 trop chou...elle a l'air mini ^^ mini-mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Dernières photos ou elle a un peu grandi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est trop mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui elle a une super bouille et certains traits d'Endel non Aline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour kawa c original dit donc... mon chien s appelle aussi kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est super jolie la puce ! Une magnifique petite Jacquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 kawa a écrit:bonjour kawa c original dit donc... mon chien s appelle aussi kawa Ouii très original par contre moi ce n'est pas par rapport a la moto mais au café car elle a de belles taches marron et elle est toute excitée très souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est trop belle, sa me rapelle le mien quand il été encore si petit... snif que le temp pas vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 OU EST LE VRAI OU EST LE FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rhoo c'est clair les mêmes couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah c'est trop mignon à cet âge! ça me rappelle la mienne, je la mettais partout, elle était tellement mimi. Je la prenais dans le métro et la mettais dans mon sac à main, tout le monde était gaga! Maintenant elle a pris six bons kilos et a triplé de taille lol! Je ne peux plus la laisser s'allonger sur mon ordi quant à mon sac à main, n'en parlons même pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hihi c'est mignon avec la peluche... Mais d'ici quelques temps la bête sera surement attaquée sauvagement voire dépecée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je craque ! elle est adorable ! J'aime beaucoup la photo avec le slip DIM!!! rooo quand même ! la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop mimi!!!!!comment ne pas craker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mdrrr avec le caleçon ^^ tous pareil ces jacks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 trop mimi elle est vraiment belle cette petite ca fais craquer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle est juste trop belle !!! Fais lui pleins de papouilles pour moi !!! Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle est trop belle cette petite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour tous ces messages !!! Kawa est une vraie chipie.. Malheureusement pour moi meme si elle grandi elle reste skotché sur mon ordinateur, et s'amuse meme a essayer de manger la souris qui défile sur l'écran !! De nouvelles photos s'imposent depuis le temps =) MAMAN AU SECOUR J'AI L'AIR RIDICUL !!!AHHH AVEC MON OS CA VA MIEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 a croquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'adore miss Kawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Encore des photos de ma puce !!aller op A TABLE !!!MAMAN JE VEUX VOIR CE QUI CE PASSE EH OP JE SUIS SUR LA TABLE TRANQUILOU MAMAN ARRETE JE VEUX FAIRE UNE SIESTE ALLER ASSIS MAINTENANT !BON TU M'ENNUIES LA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 elle est vraiment trop belle!!! elle a quelle âge? elle beaucoup a la soeur de nala je trouve!!!Ca va elle est sage?? pleins de léchouilles de Nala et des bisous de moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui j'ai vu aussi l'album de nala et elles ont les memes taches en forme de 8 un peu sur le dos =) Ma puce n'est pas sage du tout c'est une vraie chipie et ne fait que des bétises !!Malgré l'apprence et cela m'inquiète un peu lol Mademoiselle va bientot avoir 6 mois et ne fait que 20cm garrot et 3kg700 LECHOUILLES EN RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 La mienne a 1 ans et fait pareil 20cm 3kh700 c'est des petits modeles!!! moi pareil Nala n'est pas sage, c'est un petit "boucan"... elle n'arrête pas!!! la dimanche on va l'inscrire dans un club canin pour la dresser un peu c'est son premier cours on va voir ce que ca donne...Elle sont trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ahh tu me rassures pas mais bon tant pis meme si elles sont petites on les aime toujours plus que tout !!!Bonne chance pour le club canin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Miss Kawa est vraiment mignonne. Et je ne suis pas la seule à avoir un Jack de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pfiuuu elle a grandi ta puce !!!Toujours aussi belle ^^Je recupere diabolo le weekend prochain donc on pourra (enfin) envisager une tite ballade ;DEn attendant pour le comportement de ta puce il y a 2 fois par ans des session d 1 mois (chaque weekend) dans les parcs canin du 92 de "dressage" avec des éducateurs canins et ce totalement gratuit !J'y suis allé l'an dernier c'était super sympa!Grosse lechouilles a kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a bien grandit la puce,et je la trouve toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Vraiment très belle la ptite Kawa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Roh elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 les photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut vraiment belle elle a lair petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est superbe, je trouve qu'elle a vraiment une belle tête, j'aime beaucoup son masque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour tous vos messages!Oui jojo elle n'a pas l'air, elle est vraiment petite !Elle a 6 mois demain pourtant elle reste minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Ma Kawa a bien grandi !! euhh non bien grossi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oh quelle belle crottinette! J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh oui le bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites