Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rougeur au peton

Messages recommandés

Invité

Bonjour !

Voila je viens de voir un truc étrange sur la patoune arrière droite de Cooper...

Je vous en supplie dite moi que c'est rien de grave... Je viens à l'instant de perdre mon dernier rat ( depuis octobre c'est le quatrième...), et une épreuve de plus ça serait dommage...

Pour le moment j'ai rien mis dessus, le véto répond pas au phone, alors du coup je m'angoisse à mort, et comme j'ai des brulures d'estomac depuis... octobre...

C'est grave ? Que puis-je faire, je viens de lui trouver de nouveau une puce sur le bidon, c'est lié ?

Ho la la, no stress !!!
des bobos sur ton chien, y'en aura souvent !

Un bobo comme celui-là ne va pas le faire mourir !

désinfecte avec de la biseptine, regarde si ca s'étend dans les jours à venir, et si oui : veto.
Enfin c'est ce que je ferais moi...

Invité
Zazou a écrit:
Ho la la, no stress !!!
des bobos sur ton chien, y'en aura souvent !

Un bobo comme celui-là ne va pas le faire mourir !

désinfecte avec de la biseptine, regarde si ca s'étend dans les jours à venir, et si oui : veto.
Enfin c'est ce que je ferais moi...

Oh merci beaucoup à toi ! Tu serais juste à coté de chez moi tu rentrais avec toutes les papillotes !

Je suis désolée si j'ai ouvert un topic pour rien, mais l'angoisse quoi... Je lui met de la biseptine de suite !

Merci d'avoir répondu si rapidement !

Chizipouf a écrit:

Tu serais juste à coté de chez moi tu rentrais avec toutes les papillotes !

Ccccooooooooollll !!! lol! J'ADORE les papillottes !!!

Tu n'as pas ouvert un sujet pour rien. Commence par désinfecter, surveille si il n'y a rien ailleurs, et regarde si ca empire ou pas.
Si ca ne va pas mieux ou que ca empire d'ici demain, tu pourras toujours aller voir ton véto !

Je pense que d'autres vont te donner leur avis, mais perso, je ne vois rien d'alarmant !

Invité
Zazou a écrit:
surveille si il n'y a rien ailleurs, et regarde si ca empire ou pas.

Le pauvre au moindre pet de travail se fait groumer, comme pour la chasse aux puces....
Mais visiblement rien d'autre. Il de boite pas il ne se léché pas, a part maintenant avec l'antiseptique...

ça ressemble bien à un petit bouton qu'il aurai gratté, rien de bien méchant !

Invité
Youhou !

Bon alors on va regarde ce que ça va devenir, et calmer mes nerfs... Une camomille pour commencer...

Invité
Alors voila, ça ne s'est pas agavé, je trouve même que ça a diminué... Par contre il ne veut plus voir la biseptine... ^^

Brook aussi elle se barre quand je sors de quoi la soigner.
Quand tu le soignes, pense à lui filer une tite croquette après, ils assimilent vite ! lol

Invité
Zazou a écrit:
Brook aussi elle se barre quand je sors de quoi la soigner.
Quand tu le soignes, pense à lui filer une tite croquette après, ils assimilent vite ! lol

Ben on lui file une de ses "friandises" quoi... Mais on a commencé mercredi le spray, mais ce soir je vais essayer de lui mettre en ayant déjà la" friandises" en main.

• Créer...