Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ^^! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Oooh trop mignon Il était mouillé ? Tomy fait ça quand il veut se sècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui on lavé sécher mé pa assez je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tomy&Nora a écrit:Oooh trop mignon Il était mouillé ? Tomy fait ça quand il veut se sècher Cooky aussi fait ça. Il cours dans toute l'appartement, se frotte sur le tapis,... C'est vraiment drole. J'essairai de le filmer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est une folie de jack apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lol; Ils sont trop marrants nos Jack sortis du bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 J'adore quand ils ont leur petit delire comme ca!! ma fifille est vraiment toute folle quand elle sort de la douche aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Cooper fait pareil quand il sort du bain ou qu'il s'est ramassé la saucée dehors. Arf et aussi quand il a eu la pipette anti-puce ! Mais il est bien rigolo ton zigoto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Clair la derniere fois il pleuvait comme vache qui pisse et en arrivant à l'appart...j'ouvrel'entrée de l'immeuble et là appy s'est tapée un delire toute seule, car elle etait trempée...une folle dans le hall...en plus le marbre sa patine, au taquet, avec sa tete de psychopathe, à courir le cucu rentré style tu pourras pas attrapper ma queue...enfin bon, j'ai bien rigolé toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Excellent. Spooky fait exactement pareil quand il est mouillé et quand il s'est bien frotter partout après il à le zon et il court partout comme un fou. Bizarre ses jacks, mais tellement drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi, il se camoufle dans la paniere de linge en boule....Exellent ce petit pere! il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Sont fous ces Jacks !! Bimbo est folle aussi quand je la lave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 exelent!!! je pense quil sont tous comme sa.. la mienne aussi est istérique sortie du bain elle me la fait tout a l'heure cest délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites