Marie & Ed 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et voici le petit Will, qui est arrivé aujourd'hui chez nos voisins, sa nouvelle famille... Eddi lui enseigne la vie à la dure, et, très vite il lui apprend à suivre une piste : Mais le petit suit son propre chemin ! Ca ne plait pas à Eddi, et bientôt, l'amitié naissante se transforme en sanglante bagarre : Alors Will prend la fuite : Et retourne dans les bras de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ohhh il est trop mignon ce ptit wil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 OHH il est trop beau ce petit will !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sont trop mignon tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oh ils sont trop mignons tous les deux! je sens qu'une grande complicité va naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 trop choupinets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est très mignon ce petit will !! C'est eddi qui doit être ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La bouille, on a tout de suite envie de le couvrir de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah c'est super...un copain voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quand je les voit tous les deux je me rends compte à quel point Eddi a grandi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vrai ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites