Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupure sur le coussinet

Messages recommandés

Invité

Et voilà le 1er incident d'Eos!
Hier soir il a trouvé un os dans un buisson plein de ronces, j'ai essayé de le récupérer, aieeeee, rien a faire et il me grognait dessus, il a fallut attendre que mr termine son os!!!!
Une fois sorti autant vous dire qu'il s'est pris une bonne rouste!!! priT1Fling
Lorsque nous sommes rentrés il se léchait la patte droite, il y avait une petite coupure sur la peau, mais rien de grave.
Et cet après midi j'ai remarqué qu'il était plus sage que d'habitude mais je ne me suis pas inquiétée.
Sauf que ce soir il se léchait la patte gauche, je touche le coussinet, il était tout dur et chaud !!!
Hop direction véto, je ne voulais pas attendre!
10 min de consultation, le véto me dit qu'il y a une coupure sur le coussinet, qu'il va lui faire une injection d'antibio, il faut que je lui donne un traitement pendant 5 jours, si mercredi ca ne va pas mieux il faut revenir le voir, car peut être une écharde dans le coussinet et là il faut ouvrir!
Mon pauvre toutou Sad , il boite, le chien de mes parents est allé le chercher pour qu'il mange, il refusait sa gamelle.
Maintenant il dort.
Je vous tiendrai au courant de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors tit bonhomme, c'est ca de vouloir jouer les malins !!!

Mes chiennes s'ouvrent parfois les coussinets, mais ca se referme vite, pour peu qu'il n'y ait rien dedans... mais ca saigne beaucoup !

Allez d'ici quelques jours ce sera terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit loup ... bon rétablissement à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eos va beaucoup mieux, je peux meme dire qu'il pete la forme!!!!
les antibio ont du faire leurs effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...