rambolita01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Voila le coupin de Baxter, Tyrou le chat noir.. Un chat de goutière rien d'exeptionnel mais bon on l'aime quand même.. Il souffre depuis peu de calvitie mais ça va il le vit bien ^^ Il est également comment dire ..obèse (d'après ma véto) enfin il est pratiquement aussi lourd que Bax ( Bax 8Kg Tyrou 7.5Kg) il le vit bien aussi , donc tout roule pour mon cat ^^ Il se fait castagner a longueur de journée par Baxter j'en ai marree ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tyrouparce qu'il a perdu son G pour faire tygrou?L'est mignon ce cat...Serieux bax le defonce tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui à la base c'était Tygrou..mais va savoir pourquoi on à transformé en Tyrou.. Ouiii Bax y passe sa vie à lui courrir après..Rooooo pire que des gosses, je passe ma vie à les séparer!! Et puis quand c'est pas Baxter c'est Tyrou qui le cherche je suis desespérée..faites des gosses hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 nous aussi on à un chat noir a poil long et c'est pareil nos 2 loulous l'embêtent toujours mais bon quand c'est pas les chiens c'est le chat qui va kleur mordre les pattes donc bon... il est marrant ce cat avec le jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 D'ailleurs en parlant de jouet depuis que Baxter est arrivé le chat peut plus jouer..rooo Forcément si le chat se met à courrir après un jouet , Bax il va lui courrir après donc c'est mort. Et puis j'ai lu sur les boites de jouets que c'était bon pour l'équilibre mental du chat de jouer.. Alors mon chat va finir par ne plus être équilibré, il va devenir cinglé roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 nous aussi alors car le notre ne joue plus avec ses jouets car les chiens lui piquent et lui abiment tout donc pauvre matou il n'a plus de jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 rambolita01 a écrit:D'ailleurs en parlant de jouet depuis que Baxter est arrivé le chat peut plus jouer..rooo Forcément si le chat se met à courrir après un jouet , Bax il va lui courrir après donc c'est mort. Et puis j'ai lu sur les boites de jouets que c'était bon pour l'équilibre mental du chat de jouer.. Alors mon chat va finir par ne plus être équilibré, il va devenir cinglé roooo T'inquiètes c'est la même à la maison : course poursuite et bagarre!! le jeu préféré de Coyote c'est chat perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Julie24 a écrit:T'inquiètes c'est la même à la maison : course poursuite et bagarre!! le jeu préféré de Coyote c'est chat perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites