Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Il était temps que je lui fasse un petit album ici, rien qu'à elle !^^ En 5 ans, nous en avons vécu des choses... alors je vais essayer de faire un très bref résumé, si c'est vraiment possible pour moi ! Quand nous sommes allés chercher notre miss à nous, nous ne le savions pas encore mais elle n'avait que 6 semaines. Elle était toute petite et si mignonne : Elle était déjà pleine d'amour... (On voit bien ses petites dents aussi, malgré sa bouche fermée ) Tout le long du trajet de plus de 3h, elle a été comme ça : A son 4ème mois, elle avait déjà ses petites habitudes...Comme faire sa tite sièste sur sa maîtresse dès qu'elle en avait l'occasion ! Elle est toujours très petite. On vient d'ailleurs d'apprendre qu'elle était naine, car sa courbe de croissance est bien inférieure à la normale... Mais ça la rend trop chou encore !^^ La preuve, elle tient sur une simple balance de cuisine à l'époque ! Et elle ne pèse pas bien lourd encore...^^" Mais selon sa taille, tout semble normal ! Ouf ! En bref, comme on peut le voir, c'est une chienne très malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 A 6/7 mois, son oreille se dresse ! Mais ça n'aura pas duré bien longtemps grâce à notre ami hansaplast ! Cette photo a donc d'autant plus de valeur pour nous aujourd'hui^^ Et notre Aramiss maintenant : Elle ne peut pas s'empêcher de se ruer sur le tas de draps qui vont à laver : Et ses copains : C'est tout le monde !!! (sauf peut-être les poules, les canards, les souris et autres rats...^^") Ya son pote Yoda le chat : Et son copain chéri : Vulcain !!!^^ Il y aurait encore tant de choses à partager avec vous !^^ Mais j'ai déjà mis beaucoup... (pitèt trop ? ) J'espère en tout cas que vous en savez un peu plus encore sur Aramiss, notre petite Miss à nous ! Merci d'être venu la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Très mimi !! On vois que c'est une boule d'énergie ...elle est toute fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Roh sa grandit vite ! Elle est trop mimi sur sa petite balance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle est choup's mais c'est vrai que c'est impressionnat comme elle était petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Super les photos, j'adore celle sur la balance Sa petite taille la rend encore plus craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelle tite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La bouille qu'elle avait petite !! Difficile de ne pas craquer tellement elle est trognonne sur la première photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour vos commentaires !^^ Elle ne le dit pas, mais elle adore quand on parle d'elle en bien En effet, quand cette petite boule de poil est venu nous faire les yeux doux chez l'éleveur, on a pas pu faire autrement que de craquer !^^ Et le petit regard en coin, c'est un truc qu'elle fait toujours... Elle adore charmer les gens^^ Et comme elle est encore toute petite (malgré son âge), elle fait craquer du monde ! Surtout ceux qui ne passent pas trop de temps en sa compagnie ! Elle est très fatigante la petite, mais c'est notre pitite bébête à nous et on ne s'en lasse pas du tout ! Le fait qu'elle soit très fine et peu trapue, ça nous a beaucoup inquiétés au début... Mais en fait, elle est comme ça et elle est bien^^ Elle se muscle très vite quand elle a de l'espace pour courir (chez bô papa par exemple) et sinon, elle maintient sa forme dans nos escaliers ou dans la cour de l'immeuble où elle adore faire des sprints ! hihi ! J'avoue que la photo de la balance fait partie de nos préférées ! Elle ne tient plus entière dessus maintenant... Mais elle aime encore se faire passer pour un chiot auprès des gens qui ne connaissent pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour ces photos elle est vraiment adorable la louloutte !!!Petite question elle a quel âge maintenant et pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites