Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Envie d'un Beauceron (Berger de Beauce) ?

Messages recommandés

Invité

Coucou !^^

La chérie de mon beau papa est éleveur de la race... Sa plus jeune chienne a eu sa toute 1ère portée en septembre et ils sont très beaux !^^
Ils vont bientôt être disponible alors je passe l'info Wink

Ils sont dans le département 49, à environ 20 kilomètres d' Angers.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez toutes les infos ici : http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=chiots&PAYS=65&I_REGION=18&FK_RACE_CHIOT=44&RECHERCHE=Ok

Il s'agit de La Bergerie des Titous et les petits sont LOF.

Voilou !^^
Si vous connaissez des gens intéressés, ou si vous êtes intéressés vous-même : N'hésitez pas Wink

Invité

Chocolat ?? Oo
Euh... Chez le beauceron, normalement ils doivent être noir et feu ou encore tricolore avec gris, noir et feu.

Après, c'est possible après tout !^^ Mais par contre c'est un chien qui ne correspond pas au standard et qui ne sera jamais confirmé... Tout dépend de ce qu'on recherche Razz

En tous cas, je suis vraiment épatée par ces chiens ! Ils sont très intelligents et ont du caractère... Ils sont plutôt du genre rustique et ils sont doux comme des agneaux !^^
Ceux de l'élevage des titous sont des chiens de travail... Ils servent de berger auprès des moutons et ils adorent ça ! C'est beau de les voir courir ou se poster dans un coin sagement pendant 15 minutes, attendant que le troupeau passe et surveillant chacun ! Very Happy

Ils sont impressionnants par leur taille mais ils sont loin de ce qu'imaginent souvent les gens... Ils ne sont pas agressifs pour 2 sous (sauf si vous êtes en danger, là on ne répond plus de rien^^") et ils adorent toutes les compagnies.
Ton mari va adorer Aline !!! Wink

• Créer...