Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello !!! J'aurai aimé savoir qui serai partant pour organiser une rencontre avec nos toutous ???? Ca pourrait être sympa mais c'est vrai que vu les fêtes de fin d'années qui s'approchent, ils faudraient peut etre attendre début janvier. Ben vous me direz histoire d'organiser une journée. bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pas de soucis...perso pour moi là fêtes de fin d'année c'est mort...je bosse meme les WE...mais apres pourquoi pas et comme je disais pourquoi pas envisager une tite journée à la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je serais partante pour une journée dans le 83 !!! Sachant que mon frere y habite, je passe prendre Atlas et Bianca !!! Depuis le temps que je veux faire une sortie comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 up!!nous venons d'emménager dans le 06 une rencontre dans le 83 peut être sympa ( sauf si c'est trop loin lol )alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 olé mougins juste à coté de chez moi cool ^^Ben en fait on attend un peu que le temps revienne au beau...Ptetre une sortie à la neige à greoliere ou à l'audibergue...à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis POUR une belle rencontre avec nos toutous dans le 83... ca serait trés sympa de tous se retrouvé!!!J'espere a trés vite!!!Le blog de ma Nala.../albums-de-nos-loulous-f78/bonjour-moi-c-est-nala-t10037.htm#310385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quand vous voulez pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 partante aussi pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 moi aussi je suis partante!! pour ceux et celle qui sont dans le var vous êtes ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi seillans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Salut je suis nouvelle mais pour ceux qui est des sortis on est partant Cavalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 11 février 2010 sollies pont a coté de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 djina2008 a écrit:sollies pont a coté de toulonOn est juste a coté, nous on est de sollies ville!!! vous promener ou vous? Si ca vous dit qu'un weekend on promene ensemble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2010 Le WE du 21 si vous voulez on peut essayer de se faire une tite balade...dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 lE WEEKEND DU 21 NOUS NE POUVONS PAS, (voyage en thailande!!!) par contre connaitrez vous qu'elqu'un qui garde des petits jack (de confiance ) biensure...dans mon coin?Bref je reviens le 8 mars alors peut être pourrions nous se faire une ballade le weekend du 20 mars c'est le printemps!!!lolSi c'est possible pas trop trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 15 février 2010 nous on promene de partout ,dans la coline, au bord du gapeau ,a la castille .... mes parentson un terrain en campagne on y va souvent et vous ?je l'aurais bien gardé ton loulou mais vu que djina est enceinte elle a pris un sale caractére, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cela interese personne alors une rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui mais ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Hello les friends, nous quittons enfin le 51 pour le 83 ! YES !! ns allons habiter à Draguignan, ns y serons fin juin alors si cela vs dis ns sommes partantes pour des rencontres et balades ensoleillées...........+ Fiestas !! @ bientôtPoutoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 YOUHOUUUUUj'vais enfin voir very nice tout en poil...(oui les maitres j'm'en tape ^^ )Super bien...ben ecoute oui avec plaisir...on se fera ça...Des aperos & barbecues le soir parce que l'été ici fait chauuuuuuud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sissi&Cie a écrit:Hello les friends, nous quittons enfin le 51 pour le 83 ! YES !! ns allons habiter à Draguignan, ns y serons fin juin alors si cela vs dis ns sommes partantes pour des rencontres et balades ensoleillées...........+ Fiestas !! @ bientôtPoutoux.cool draguignan c est a 30min de chez moi on va pouvoir se faire balades + barbec hein vivi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ohhhh que oui sans probleme poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina 0 Posté(e) le 12 mai 2010 alors cette sortie , maintenant que les soit disant beaux jours sont arrivés, cela tente quelqu'un un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui il faudrait voir pour une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonsoir ou Bonjour les friends, aprés qques péripéties et autres cascades D'Jackrusselliennes, Very Nice et ma pomme sommes enfin installées à Draguignan, sympathique ville malgré la terrible catastrophe qui s'est produite le 15 juin............... bref qd vous voulez pour des RDV JRT POWER lol perso je suis sur zone tout l'été, visites, shopping etc... n'hésitez pas à envoyer un mail.@ Bientôt et poutoux à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben la il fait hyper chaud pour une rencontre vivi est super deborder de boulot donc je pense debut septembre ca serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 toujour personne pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si si on est laaaaa... il nous faudrait un endroit non boueux...et pas trop loin les uns des autres... ya la base nature a frejus ou la plage maintenant que les touristes sont plus la!!!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi ca me tenterai bien de descendre si vous faites une balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 il faudrait fixer une date et si tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tout a fait...vous voulez en faire une tout de suite la... parce qu`avec l`essence et compagnie c chaud non? marren ça te fait pas trop loin pour une journee... faudrait faire ça plus vers aix en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 peut un porte car je suis souvent dans le var cher mon bo pere a aups pres du lac sainte croix ji vai pratiquement tout les weekends mai il faudrait plus de monde quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah oui c sur...un peu plus de monde ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 et pour le sud toujour pas grand monde c dommage il y a tellement de beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui, mais au pire selon la date je descend pour le week end! tenez moi au courant, ca me dirais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 il nous faudrai encore du monde pour fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Y a Céline!! Avec vanille!! Vivi parle lui en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hellooooooooooooooooooo les friends juste vs dire que du 29/10 au 15/11 je ne pourrais pas assister à une rencontre si il y en a une. J'espère de tout coeur une sortie avt Noël qd mme lol.POUTOUX à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 pour linstant il y apas gran monde donc je sais pas quan on en fera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello les friends !!! up !! up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ben en décembre, je suis bien dans le suuuuud, mais je bosse 7/7 jours (à part le 25 et le 26 décembre mais bon ... ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi suis pas la en decembre suis en suisse...mais on va se faire un truc pas de soucis... faudrait qu`il fasse un peu beau les we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu vas planquer ton capital, Vivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 moi je suis de sollies pont j aimerai bien faire ca ca permettrai de socialbiliser mon jack et pk pas me donner des conseils sur son education...j en profite au passage je lui cherche une femelle !!!!!! des que j arrive a mettre des photos lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Kikoo les Friends !! on est tjrs open pour une sortie, il est vrai qd ce moment le temps est pourri quasi tous les week-end, mais bon sachez qu'on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 PéP3f a écrit:Tu vas planquer ton capital, Vivi ? celui de capital lol...jvais acheter du toblerone oui!!!!sollies pont! trop bien! j`y suis passe aujourdhui!!!! enfin j`etais pas loin... tu a du avoir de la neige un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui un tt petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bon alors un date pour une sortie moi c quant vous vouler sauf ce weekend c larbre de noel de mon fils pe pas manquer ca le weekend prochain nos soucis je serai a aups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je suis de Hyeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites