Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quand une nouvelle rencontre dans le 83 ???

Messages recommandés

Invité
Hello !!!

J'aurai aimé savoir qui serai partant pour organiser une rencontre avec nos toutous ????
Ca pourrait être sympa mais c'est vrai que vu les fêtes de fin d'années qui s'approchent, ils faudraient peut etre attendre début janvier.
Ben vous me direz histoire d'organiser une journée.

bizouille

Pas de soucis...perso pour moi là fêtes de fin d'année c'est mort...je bosse meme les WE...mais apres pourquoi pas et comme je disais pourquoi pas envisager une tite journée à la neige

Invité
Moi je serais partante pour une journée dans le 83 !!! Sachant que mon frere y habite, je passe prendre Atlas et Bianca !!! Depuis le temps que je veux faire une sortie comme ça !!!

Invité
up!!
nous venons d'emménager dans le 06 une rencontre dans le 83 peut être sympa ( sauf si c'est trop loin lol )
alors........

olé mougins juste à coté de chez moi cool ^^

Ben en fait on attend un peu que le temps revienne au beau...

Ptetre une sortie à la neige à greoliere ou à l'audibergue...à voir...

Invité
moi aussi je suis partante!! pour ceux et celle qui sont dans le var vous êtes ou exactement??

Invité

Salut je suis nouvelle mais pour ceux qui est des sortis on est partant Very Happy
Cavalaire

Invité
djina2008 a écrit:
sollies pont a coté de toulon

On est juste a coté, nous on est de sollies ville!!! vous promener ou vous? Si ca vous dit qu'un weekend on promene ensemble???

Le WE du 21 si vous voulez on peut essayer de se faire une tite balade...dans la neige...

Invité
lE WEEKEND DU 21 NOUS NE POUVONS PAS, (voyage en thailande!!!) par contre connaitrez vous qu'elqu'un qui garde des petits jack (de confiance ) biensure...
dans mon coin?

Bref je reviens le 8 mars alors peut être pourrions nous se faire une ballade le weekend du 20 mars c'est le printemps!!!lol

Si c'est possible pas trop trop loin...

nous on promene de partout ,dans la coline, au bord du gapeau ,a la castille .... mes parentson un terrain en campagne on y va souvent et vous ?
je l'aurais bien gardé ton loulou mais vu que djina est enceinte elle a pris un sale caractére, dsl

Invité
Moi aussi !!

Hello les friends, nous quittons enfin le 51 pour le 83 ! YES !! ns allons habiter à Draguignan, ns y serons fin juin alors si cela vs dis ns sommes partantes pour des rencontres et balades ensoleillées...........+ Fiestas !! Top

@ bientôt
Poutoux.

YOUHOUUUUU
j'vais enfin voir very nice tout en poil...(oui les maitres j'm'en tape ^^ )
Super bien...ben ecoute oui avec plaisir...on se fera ça...Des aperos & barbecues le soir parce que l'été ici fait chauuuuuuud

Sissi&Cie a écrit:
Hello les friends, nous quittons enfin le 51 pour le 83 ! YES !! ns allons habiter à Draguignan, ns y serons fin juin alors si cela vs dis ns sommes partantes pour des rencontres et balades ensoleillées...........+ Fiestas !! Top

@ bientôt
Poutoux.

cool draguignan c est a 30min de chez moi on va pouvoir se faire balades + barbec hein vivi !!!! pliéderire

alors cette sortie , maintenant que les soit disant beaux jours sont arrivés, cela tente quelqu'un un ?

Bonsoir ou Bonjour les friends, aprés qques péripéties et autres cascades D'Jackrusselliennes, Very Nice et ma pomme sommes enfin installées à Draguignan, sympathique ville malgré la terrible catastrophe qui s'est produite le 15 juin............... bref qd vous voulez pour des RDV JRT POWER lol perso je suis sur zone tout l'été, visites, shopping etc... n'hésitez pas à envoyer un mail.

@ Bientôt et poutoux à vos loulous sexcoeur

ben la il fait hyper chaud pour une rencontre vivi est super deborder de boulot donc je pense debut septembre ca serait pas mal

Invité
toujour personne pour une ballade

si si on est laaaaa... il nous faudrait un endroit non boueux...et pas trop loin les uns des autres... ya la base nature a frejus ou la plage maintenant que les touristes sont plus la!!!

a voir

Invité
il faudrait fixer une date et si tenir

tout a fait...vous voulez en faire une tout de suite la... parce qu`avec l`essence et compagnie c chaud non?
marren ça te fait pas trop loin pour une journee... faudrait faire ça plus vers aix en cas

Invité
peut un porte car je suis souvent dans le var cher mon bo pere a aups pres du lac sainte croix ji vai pratiquement tout les weekends mai il faudrait plus de monde quan meme

Invité
et pour le sud toujour pas grand monde c dommage il y a tellement de beau coin

Oui, mais au pire selon la date je descend pour le week end! tenez moi au courant, ca me dirais bien!!!!

Invité
il nous faudrai encore du monde pour fixer une date

Hellooooooooooooooooooo les friends juste vs dire que du 29/10 au 15/11 je ne pourrais pas assister à une rencontre si il y en a une. J'espère de tout coeur une sortie avt Noël qd mme lol.

POUTOUX à vos loulous coeur

Invité
pour linstant il y apas gran monde donc je sais pas quan on en fera une

Ben en décembre, je suis bien dans le suuuuud, mais je bosse 7/7 jours (à part le 25 et le 26 décembre mais bon ... ) !!

moi suis pas la en decembre suis en suisse...
mais on va se faire un truc pas de soucis... faudrait qu`il fasse un peu beau les we

Invité

moi je suis de sollies pont j aimerai bien faire ca Youpi ca permettrai de socialbiliser mon jack et pk pas me donner des conseils sur son education...j en profite au passage je lui cherche une femelle !!!!!! des que j arrive a mettre des photos lol a bientot

Kikoo les Friends !! on est tjrs open pour une sortie, il est vrai qd ce moment le temps est pourri quasi tous les week-end, mais bon sachez qu'on est là !

PéP3f a écrit:
Tu vas planquer ton capital, Vivi ? pliéderire
celui de capital lol...
jvais acheter du toblerone oui!!!!

sollies pont! trop bien! j`y suis passe aujourdhui!!!! enfin j`etais pas loin... tu a du avoir de la neige un peu

Invité
oui un tt petit peu !!!

Invité
bon alors un date pour une sortie moi c quant vous vouler sauf ce weekend c larbre de noel de mon fils pe pas manquer ca le weekend prochain nos soucis je serai a aups

• Créer...