Sissi&Cie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour les Sudistes !! alors en ce beau début d'année je relance le topic, les beaux jours reviennent, il serait sympa de ce rencontrer avant l'arrivée massive des touristes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 oui sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 BOn alors comme le dit si bien sissi.... on va se lancer une petite datounette.... Qui connaitrait un coin entre cannes et marseille allez...vers aix ou autre, enfin de façon à ce que les 06-83 ou 13 pourrais venir sans que ça fasse trop d'ecart de route...Je pense qu'on peut se tenter le pique nique... si le soleil et là et que le vent nous fiche la paix, ça peut etre largement jouable...Ou on peut soit se tenter une sortie playa...Le soucis c que là c les periodes scolaires alors à part se trouver un coin penard ou on peut se poser pour manger et apres se balader avec les toutous...APres on se fera un petit sondage pour la date... mais d'abord le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 il y a un coin super sympa sur aix sa sapelle le barage de bimont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 c`est vers la st victoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 pourquoi pas... on attend un peu les idees ou propositions des autres et apres on verra pour les dates... perso peu importe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 moi aussi je men fou en esperant que cette foi si ca tombe pas a leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 je serais des votres!!il y a aussi le parc de roque haute, au pied de la ste victoirehttp://www.web-provence.com/balades/roques-hautes.htm( un sentier permet de rejoindre le barage de bimont a partir du parc de roque haute ou inversement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah oui ça peut etre pas mal du tout ce parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 oui il y a aussi un petit ruisseau , le parc est tres grand et eloigné de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi ca me dirai bien aussi, je sais pas trop si je suis loin ou pas..Montélimar aix en provence c est pas tres tres loin ! faudrait que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 1h30 apparement... comme moi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 moi je suis a coté du parc, une vingtaine de minutes, du coup je suis avantagée,si vous preferez qu'on fixe l'endroit plus pres de chez vous,ca me va aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non au milieu c bien ça fait pas trop loin pour nous, comme ça on rafle plus de monde!!!!on changera pour les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 moi aussi c a cote de cher moi enfin je pensse je vais souvent a bimont et a la sainte victoire mai la je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 c'est vers le tholonet, pont de bayeux..tu es vers ou sur aix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 vers le parc de la torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vous feriez ça un dimanche?? Moi ça me va si c est sur aix alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 il faudrait fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 loic13 a écrit:vers le parc de la torsec'est entre le pont des 3 sautets et vers les entrées d'autoroute c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 c ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Mareen a écrit:Vous feriez ça un dimanche?? Moi ça me va si c est sur aix alors!perso je suis dispo samedi et dimanche @ loic, donc en fait tu prend direction le tholonet, la barque, il y aura une route sur ta gauche entre les deux direct pont de bayeux, ensuite c'est indiqué, tu n'es vraiment pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 o merci je vais aller faire un tour avec vanille samedi comme ca je pourrai voir ca a l air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 février 2011 samedi ou dimanche peu importe pour moi aussi... on attend demain si d`autres se manifestent et apres on lancera le sondage de date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Loic j'y serais peut etre samedi! mais je ne te garanti rien, je t'enverrai un mpoki pour moi Vivi!!!vais au dodo bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ben vu le comportement actuel de p'tit Zoo envers les mâles... pas envie de me battre avec lui toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2011 co a écrit:Ben vu le comportement actuel de p'tit Zoo envers les mâles... pas envie de me battre avec lui toute la journée....Moi c'est simple : je sens que la muselière ne va pas servir qu'au club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouais c reloud je comprends les filles... tu peux pas profiter tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2011 D'où la muselière : au moins ça le dérangera lui au lieu de me déranger moi ! Je vais voir avec mon chéri suivant le date et le lieu. ça ne fait pas à côté, mais on en profitera peut-être pour aller voir des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2011 ouep cha roule... ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 par contre, dans ce genre de rencontre vous lachez les chiens? par ce que la miss Fergie, elle est pas agressive, mais elle doit etre sourde par ce qu'elle se fait la malle et que je peux l'appeler tant que je veux, elle revient quand elle en a envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2011 Rien ne t'interdit de la tenir en longe si vraiment elle se sauve.Mais le rappel, ça se travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 oui j'ai été un peu trop laxiste sur ce point..en fait elle vient quand je siffle, mais si elle est absorbée par quelque chose ( chat, ballon..etc) c'est fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 bin tinquiette ils sont tous pareil moi elle fait ca mai je la lache quan memeet pour demain tu i va ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 si le temps le permet oui car j'aurais la voituresi il pleut ou fait trop froid mon mari aura la flemme de sortir la moto et va me la piquer..l'apres midi vers 14h30 ce serait bon pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 impecon les lachera et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 ya pas grand monde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2011 tkt je pense que pour le lieu on va rester sur ça... la ou vous allez demain... en cas si vous pouvez prendre une ou 2 photos!quand on lancera le vote pour la date je ferai un mail de masse pour les sudistes! bonne balade demain en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 merci vivi jespere quon pourra tous se rencontrer et passer une bonne journee demain on se chargera des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 merci Vivi, si tu te sens de nous rejoindre c'est volontier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 février 2011 euh demain ptetre pas j`ai autre chose de prevu mais merci pour l`invit!oui on passera un bon moment y`a pas de raison, entre gens super sympas, jeunes, beaux, detendus, ouverts d`esprit et plein d`humour et qui adorent profiter... moi je vois pas... aucun probleme tu verras loic... en general on en redemande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2011 VIVI a écrit: entre gens super sympas, jeunes, beaux, detendus, ouverts d`esprit et plein d`humour et qui adorent profiter...Ils sont où, ils sont où ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 VIVI a écrit:oui on passera un bon moment y`a pas de raison, entre gens super sympas, jeunes, beaux, detendus, ouverts d`esprit et plein d`humour et qui adorent profiter... moi je vois pas... aucun probleme tu verras loic... en general on en redemande!!!!et les (beaucoup) moins jeunes et beaux, est-ce qu'ils sont admis? pour les autres qualificatifs, pas de problème! Si je peux, c'est avec plaisir que je vous rejoindrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 tout le monde et admis plus on et de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2011 Mode instit sadique on :loic13 a écrit:tout le monde et admis plus on et de fou plus on rittout le monde est admis ; plus on est de fous plus on ritparce que sans, "s", il n'y a qu'un fou, et c'est beaucoup moins drôle ! Mode instit sadique off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2011 le retour de l`instit!!!!oui jeune c dans la tete... et pour les russell faut forcement etre jeune! on accepte tout le monde sauf les raleurs et rabat joies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2011 VIVI a écrit: on accepte tout le monde sauf les raleurs et rabat joies!!!!Quoi, ça veut dire que L'Instit Sadique ne peut pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites