VIVI08 0 Posté(e) le 12 février 2011 non ça va t pas dans la case!!! t sadique mais une sadique epicurienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 voila quelque photo de notre rencontre avec fergie et ces maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 ma fille a voulu tester la ballade avec 2 jack.. Loic lui a donc passé Vanille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2011 sympa, le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 oui tres sympa!!y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Roooooh ! c'est sympathoche ce coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Bon c pour quant cette balade,avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouais c sympa dis donc...Moi ça me tente bien aussiAllez on va partir pour ce coin là... Alors je vais aller faire un listing de date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ok tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Alors je pense lancer le sondage... pour ce we ou le suivant... ça vous tente... ou pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 alors si c ce weekend plus le samedi car dimanche je suis au skiet le suivant bin je travaille c pas de chance pour moi sinon je serai la une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon alors on va basculer carrement en avril car les 3 we de mars je bosse entre napoleon qui debarque et les elections...on a qu'a faire les 2-3 ou 9-10 avril... au moins ça laissera le temps pour les autres de s'organiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ok c parfait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 Oui, moi ça m'irai mieux comme ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben j`ai lancé le sondage a coté dans le 13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 février 2011 Répondu ! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2011 yeah... demain je ferai un mailing pour ceux du coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ca me va bien comme dates, pour l'instant rien de prévu. J'ai hâte de rencontrer tout le monde.Qui va à l'expo de Martigues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 février 2011 C'est quand (avec mon bol, ça ne tombera pas quand j'y bosse...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2011 24-25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 février 2011 A bah non, raté, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites