Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boxer

Messages recommandés

Invité
bonjour, cela fait un petit moment que vous ne m'avez pas vu sur votre site, j'ai été très prise.
il y a un moment j'ai adopter une boxer pour faire plaisir à mon mari, cependant elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle n'obéit pas, elle fait des bêtises quand on est pas là,
et surtout pipi et caca même quand on est là,
je commence a vraiment en avoir marre et je ne trouve de solution, la punir je ne fais que sa, lui dire non d'un ton ferme quand elle fait la bêtises, mais elle ne veut rien comprendre.
je précise que je n'ai pas de cage car vraiement pas de place chez moi pour en metre une.
si vous avez des soultions je vous en serait reconnaissant?
merci

Hé bien, je pense que commencer par aller en club canin rapidement vous fera du bien à tous ! Ils pourront t'y donner pleins de bons conseils et te montrer comment t'y prendre avec ce loulou !

Invité
bonsoir merci pour votre réponse,
j'ai réussi à la maîtriser pour les besoins, j'ai trouver la solutions, je la sort dix fois plus, et je court avec elle, et je crois que pour son estomac et sa digestion sa lui fait du bien, et donc maintenant quand je m'en vai elle ne fais plus, mais le deuxième soucis c'est qu'elle a réussi à trouver comme ouvrir mon buffet et bien sûr dedans je stoke des biscuits apéritif.. et bien sur c'est le dégat après,
apar changer de place mon buffet pour un endroit où elle ne peut plus l'atteindre, j'ai peur qu'elle finisse par trouver un autre jeux (pour elle).
merci

Invité
Bonjour butch62,

Ce n'est pas toi qui avait adopter un petit jack de 7 ans, Tobby, il y a peu?
Je l'est vu il y a quelques semaines sur leboncoin pour adoption, ça ne c'est pas bien passer avec lui?

Invité
bonjour
alors meri de me dire cela, car je suis en colère, ce n'est pas moi qui l'est mis,
j'ai du rendre à mon association les deux autres chiens jack russel que j'avais adopté

car mon fiancé avait eu un accident de voiture grave, et donc on ne pouvait plus s'en occuper car j'ai du retravailler, et lui devait resté coucher.
par contre l'asociation l'avait réadopter donc je ne comprend pas comment cela se fait qu'il était sur leboncoin;
es ce au nom de l'association l'annonce ou un particulier?
merci d'avance

Invité
L'annonce daté du 15 septembre, elle concernait Tobby et Tim, 2 petits jack

Elle est désactivée depuis un moment, je ne peux donc pas te dire avec certitude d'où elle provenait, mais d'après mes souvenirs, c'était un refuge.

Invité
bonjour à tous,
cela date de plus de 8mois,
tobby avait été adopté c'est pour cela que je ne comprend l'annonce
et je ne l'ai pas vu sur leboncoin

quand cet accident est arrivé je n'avais pas la boxer, j'avais mon jack russel buch que j'ai garder, mais j'avais trois jacks je n'ai maleuresement pas pu les garder à trois, étant donné que je n'étais plus chez moi, mon jack étant très bien éduqué il c'est se retenir la journée, et rester sage par contre les deux autres ajcks aait besoin de beaucoup d'attention que mon mari ne pouvant plus bouger ne pouvais s'en occuper et comme cela devait durer un moment je n'ai pu faire autrement,
la boxer est arrivé il y a seulement 2 mois car tout est rentré dans l'ordre et mon mari tenait à prendre une boxer pour aussi surveiller notre maison quand nous somme pas là.
j'espere avoir éclairci les questions.

bonne après midi à tous.

• Créer...