Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Je cherche une fiancée pour Eskimo!Après pour les critères de la femelle : LOF, née en 2009 ou fin 2008, poil lisse, robe blanche avec 1 ou 2 taches de couleurs maxi.Nom du chien:EskimoRace: terrier du reverend russel (parson)Date naissance : 1 mars 2009Sexe: mâleCouleur : blanc et feuTaille au garot : 33 CMTour de poitrine: 46 CMLOF: oui Numero puce ou tatouage : Puce (je vous donnerai le numéro lors de la prise de contacte!)Prix ou arrangement : à discuterTests faits (oui ou non) : oui avant ses 2 moisRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie): négatifsComment vous joindre: pas MP et ensuite par téléphoneCommentaire- trait de caractere: Calme, câlin, joueur, caractère plutôt facile(enfin je pense), aime tout les gens et tout les chiens (peut être unpeu trop!!lol), il sait s'adapter au situation, très bien dans ses papattes.Photos : du chiot à l'adulteAppréciation à la national d'élevage à Carrouges (7/08/10) : Trés joli modéle poil lisse, très jolie tête, Excellent encolure, aplombs, ligne de dos. Excellent maintien arrière.Par contre pour le lieu de la saillie, plutôt Pays de la Loire ou Rhône Alpes si c'est pendant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 t'as raison de t'y prendre à l'avance...tu peux remplir le formulaire charline SVP...Eskimo n'aura pas de mal à trouver coussinet à sa patte ^^/saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites