Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors voilà mon problème :: Elliot, bientôt 10 mois et propre depuis quelques mois déjà, plus jamais de pipi ni crottes à la maisons et obeit me^me quand on lui dit dehors "fait pipi" ou "fais caca". Jusque là tout va bien, oui sauf que quand je vais chez mes parents (qui ont une parson 1 an et demi) il fait systématiquement pipi et caca à l'intérieur même s'il vient de faire dehors .... Résultat mes parents ne le veulent plus à la maison !! Avez-vous une explication et surtout des conseils ?! Mirciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Je dirais qu'il marque sont territoire etant donné qu'il y a un autre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 décembre 2009 be@ a écrit:Je dirais qu'il marque sont territoire etant donné qu'il y a un autre chien? Voilà, la réponse est donnée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je commence à etre doué dans les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites