Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voilà une marque de croquettes qui a vraiment l'air sympa. Pas de colorant, des règles rigoureuses de sélection et moins chères que les croquettes pro plan que je donne actuellement. Seul hic elles sont importées de Suède et se vendent en Belgique, (pour les habitants du Nord ce n'est pas forcément un problème). Je vous laisse le lien pour voir la composition et j'en ai acheté un paquet et vous donnerez mes impressions enfin surtout le résultat sur mes loulous. http://www.hundmat.com/en/complete-food-meat-a-biscuit/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon bah après plus d'une semaine tout va bien pas de problèmes intestinaux durant la transition, j'attends de voir pour la quantité de crotte même si ça me semble moins important que pour les proplan. A voir si il aime toujours après quelques semaines (de toute façon il aura pas le choix) mais ça semble être vraiment de la bonne croquette (ça sent pas chimie 2000 c'est du vrai biscuit on en mangerait!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites