Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 alors je vous presente épice 3 mois et demi elle est né le 31 aout et est parmis nous depuis le 31 octobre c'est mon kdo de noel en avance je n'etait pas au courant de son arriver mais depuis le temps que je voulais un jack russell j'était ravie et mon homme ne sais pas tromper il a respecter tout mes critere lol alors je vous la presente 1ere fotos de l'anonce 1er jour a la maison voila ou madame aime bien dormi quan je suis sur le pc mdr promenade a la plage attention j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 wah trop jolie la petite épice, quel beau cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On dirait un peu l'arrivée d'Eliot à la maison. Le même contexte, une belle surprise un soir de Novembre .... Ta miss est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oui bo kdo lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Toute mimi cette petite !^^ Et les photos sont sympas comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop belle Epice ! J'adorerais avoir un cadeau de noel comme ça (même si j'ai mon Eddi à la maison^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 toute belle cette pepette ! profites ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 J'adore vraiment trop mimi la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oh oui je profite parce quele a deja telement grandi depuis quon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop mimi la petite épice, et son nom lui va bien lol !!Moi aussi j ai eu le petit cadeau avant noel !! l'arrivée du petit eliott (il a trois mois)C'est trop du bonheur!!!Bonne fin d'année tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 voici des nouvelle foto d epice qui a 4 mois et 10 jour maintenant petit dodo avec ma topine kitty avec ki j'aime bien me battre des fois lol petit reveille dans le lit de maman, et oui je dors encore !!!petite balade dans els bois , j'ai entendu un cruc !!!oui je sais je suis belle !!! meme avec mon oreille qui part en cacahuete lolla j'atend le chat pour lui sauter dessus mais ze la voit pas pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bah dis donc elle pousse bien la petite Epice ! Elle est toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tjr trop belle Epice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 voici une foto d'épice avec son oreille qui c'est bien remise lolet oui elle aime bien me coller quand je suis sur le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 épice a 6 mois et demi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 très belle ! elle a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui bien grandis mais pas vraiment e ncore propre on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Trop belle la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle a vraiment une jolie tête ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle a bien poussé la puce ! Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tres belle effectivemment belle evolution et ces oreilles se sont tres bien remis de la periode montée de calcium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui ta vu sa ses oreilles sont super bien remis par rapport a une periode ou elle aller dans tous les sens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 voila comment jai retrouver epice se matin le temps que je fasse le menage en bas madame a etait piquer un paquet de cereale lol mais sa tete est rester coincer dedans mdr je lentendais pigner en bas des escalier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ah bah bravo !! Ca me fait penser au mien, il se cache sous le (faux) canapé, il est recouvert d'un long drap, et quand il veut ressortir à chaque fois il se bloque avec le drap et il couine le pauvre !! En tout cas elle est est vraiment tres belle Epice !! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah la la la chipie ici...tu as du rire quand meme malgres la bétise en la voyant comme ça,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 on en mangerais ^^ elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 épice a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites