coxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour a tous, je vais vous faire un petits post sur EMPI, ma petite jack qui est née le 5 octobre 2009, fille de coxy, ma jack qui est née le 31 mai 2007 Pourquoi EMPI? ben fallait bien trouvé un nom en "E", et qui ressemble encore a notre passion La premiére fifile c'étais COXY, pour faire référence à la coccinelle (la voiture), puis en cherchant il y a bien une marque custom.... ben oui EMPI, c'est les jantes de ma cox^^ voilà on l'apellera EMPI un nom vraiment pas commun^^, mais c'est aps grave on aime ce qui choque! Empi 'est la petite derniére de la portée de 5 chiots (3 femelles et 2 males) c'est la plus petite, et la moins taché, elle n'a que le masque à sa derniére visite veto le 11/12/2009, elle pesait 500g de moins que tous les autres loulous Petite , certes, mais à fort caractére déjà, mais nous on aime ça si c'est trop facile à éduquer c'est pas drôle^^ Premiére nuit sans vary, et EMPI est déjà propre, pour vu que ça dure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop craquante !!! ça va durer, il n'y a pâs de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est trop la choupinette !! J'adoooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue à Empy elle est trop belle on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop mimi la petite empi !!! je savais pas que vous en gardiez une c'est cool et son masque est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue également à la petite Empi !!! Elle est adorable !!! Et une fois de plus : La portée était superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci a tous j'espére que ça va durée en effet, mais y'a pas de raison elles s'entendent pour le moment a merveille avec coxy, c'est vraiment trop de les voir jouer merci lilidream pour ma portée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je me suis bien marrée en voyant le titre du topic ! elle est mignonne la petite Empi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super mignone cette puce et vraiment original son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Zazou a écrit:Je me suis bien marrée en voyant le titre du topic ! elle est mignonne la petite Empi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Sympa la petite bouille !! Bienvenue à elle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue a Empi, elle est vraiment trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super mimi la petiote!!! Moi aussi sur le moment je me demandais le pourquoi du comment du titre.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Olala elle est trop belle la petite empi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 la petite empi va super bien, elle nous fait bien marré encore une journée sans besoins dans la maison, dormit avec coxy sans dégat dans la maison aussi la journée elle se promene dans le jardin quand bon lui semble elle nous fait trop marrer, de voir une miniature qui suis partout coxy, qui vient avec la queue en l'air quand je l'apelle... c'est un vrai régal j'aurai jamais cru qu'un jour je passerai le cap des deux jacks à la maison^^ un vrai amour our le moment, elle a quand même du caractére et ça j'adore avec coxy les voir jouer dans le panier c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quelques photos supplémentaires de ma tribu celia:bon coxy tu me fait une petite place? Coxy: ben j'ai aps le choix en même temps! célia: ho mais y'en a une mini aussi coxy et empi: on peut vraiment pas dormir tranquille empi: tu veux pas la pousser un peu maman, elle prend toute la place coxy et empi: ha enfin tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ma chouchoutte trop belle! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ...de plus en plus coquine celia ^^qu'est ce qu'elle a grandi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adore!! Et les chiennes restent imperturbables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop mignonne ta tribu ! Et les croquettes qui se sauvent de la gamelle, qui est coupable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est trop mignon de les voir toutes les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Elles sont trop mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jean Jacques Russell a écrit:Trop mignonne ta tribu !Et les croquettes qui se sauvent de la gamelle, qui est coupable ? Celia^^ elle a pas comprit encore que c'était pas bon pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mdrrr j'ai cru que c'etait Empi moiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MMMM c'est bon les croquettes...c'est comme l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mdr je te dis pas faut que je surveille plus célia que les chiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lool terrible la petite troupe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon alors je vous confirme que les croquettes husse sont de trés bonnes qualités célia ne comprend pas qu'elle doit pas les manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trop mignons les petits bouts de coxy !!!! j'avais pas vue qu'elle avait eu des petits , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merciet oui c'est une discrete^^ j'ai des photo de enzo, il est magnifique , je vous les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est trop cocotte ! pas mal le prénon ! fallait trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 coucouvoici quelques photos qui date maintenantune petite balade avec coxy empi, et enya (de elsa), bébé de ma coxycoxy la maman, à coté enya, et tout devant empicoxy et enyacoxy , enya et célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voici les nouvelles de mes bébésenyaenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 au derniéres nouvelles oui tout le monde va trés bienenya je peux la voir quand je veux, elle est pas loinjoyce est sur nice, ses maitres bosses pas mal, mais viennent parfois par chez moi, donc ils peuvent passé me la montrer si je leur demandeenzo est dans le nord, il va super bien, a grandit (nouvelle du jour)il n'y a qu'un chiot ou je suis un peu déçus, le maitre m'a fait savoir qu'il allait bien, qu'il m'enverrai une photo, mais jamais rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça fait plaisir de savoir que tout le monde va bien et grandi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 VIVI a écrit:ça fait plaisir de savoir que tout le monde va bien et grandi bien...c'est clair ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 celia et SA Empi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est ma mienne...trop beau quand ça se passe comme ça c'est genial...y'a rien de plus beau et de plus simple j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 coxy a écrit:celle ci trop mignonne!et là je trouve qu'elle ressemble bien à Coxy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh oui elle est trop belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est chouette de continuer à avoir des nouvelles. J'aime beaucoup Enzo ! Et la photo de Célia et d'Empi est trognonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 superbes les photos! elles sont magnifiques les pepettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Super photo ^^ Tu vas voir les liens sont encore plus forts apres, un enfant qui grandit avec les chiens, je trouve ca super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci les fillescélia et empi c'est tout une histoire, c'est son chien (d'ailleur merci l'educ du chien ^^)coxy ça se passe aussi nikel mais c'est différents, quand elle voit celia qui arrive avec son gros culcul , se mettre de dos et se laisser tomber dans leur paner, elle a déjà capter qu'il faut qu'elle se barre mdrempi étant petite celia a réussis plus vite à la chopper, du coup c'est gros calinage tout le tempsmais aussi gros serrage par le coup, pendage et que je t'emmene balader avec moi mdrsinon voici une superbe vidéo de enya que elsa vient de m'envoyéje me permet de la mettre car c'est vraiment extrahttps://www.youtube.com/user/Zazou063et voici de nouvelles photos fraiche de enzo (je le kiffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils ont tous le regard de coxy les chiots c dingue...enya trop bien aux bateaux à cannes pres des maneges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 avril 2010 enya elle fait la belle pendant des heures comme dely c'est trop fort sa fait rire tout le monde! et les photos avec ta fille trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui tous les yeux de biche^^vivi c'est là que bosse elsa, si un jour tu passes par là tu pourra la voir aux bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites