sanki26 0 Posté(e) le 30 avril 2010 célia avec Empi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 coucou voici 3 photos de mes monstres empi a grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu m'étonnes qu'elle a grandi ! depuis le temps jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu leurs bouilles ! J'aime bien le masque d'Empi, elle a bien poussé !Sur la première photo, Coxy me semble bien large.... Pas de nouvelles à nous annoncer ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle a bien poussé la Miss ! Je venais d'arriver sur le Forum quand les petits sont nés. Ils ont bien changé ! Et à Enya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pfiou, je trouve que Empi ressemble grave à ma Chufi!Et oui, Coxy semble bien "ronde" couchée en boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 mars 2011 rien ne vous echappe les filles... j'ai RDV chez le veto lundi prochain empi est un format mignature quand même, surtout comparé à ma coxy qui était une grande gigue^^je vous mettrais d'autres photos, honte a moi de pas en avoir mis depuis si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 février 2012 quelques photos ça faisait longtemps (désolé pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 février 2012 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 4 février 2012 magnifique !Coxy vieilli ça ce voit a sa petite bouille, elle est magnifique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sont mignonnes toutes les deux.Elles s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 coxy s'est bizarre mais a blanchie sur le museau, on dirai donc qu'elle vieilli en effetje l'ai emmener le mois dernier au veto qui a remarquer cela dessuinte également , mais il m'a dit que ça n'avais rien a voir, qu'elle était en pleine forme, et qu'il ne pouvait expliquer ce changement de couleursinon oui viviane, elle s'entende a merveille, on dirait deux jumelles inséparable, enfnat c'est mère et fille, mais je suis pas sure qu'elles sachent qu'elles le sont, même si elles ont toujours été ensemble et jamais séparél'une sort pas sans l'autre, l'une dort pas sans l'autre, l'une fait le coussin de l'autre...avec ma fille, elles soufrent un peu les méméres^^, délia aime jouer avec, les prendrais, leur mettre collier et laisse et les promener dans la maison...alors coxy plus intelligente (si on veux!) s'échappe dés qu'elle voit celia s'approcher du paner, alors que empli se laisse faire, prendre, tripoter...empi s'est le pot de colle de célia, moi je dis que empli c'est le chien de celia^^celia appelle cosy, s'est empli qui rapplique...mais j'adore les voir toutes les 3 c'est rigoloj'essaierai de faire des vidéos quand celia joue au docteur avec les chien, et leur dis "mes cocottes, mes petites cocottes" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 février 2012 Jolies les pépettes! Tu nous caches une autre bonne nouvelle cette fois-ci ou pas? La dernière fois que tu as mis des photos c'était pour nous annoncer que Coxy allait avoir des bébés, serait-ce le tour d'Empi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 non pas encore^^je me disais que ça faisais longtemps que j'avais pas mis de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 rho les petites puces ^^ caresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'adore trop belle les loutes'! Cody aussi prend du blanc au museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est bien une si belle entente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Choupinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 quelques photos ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Sympas les photos.Elle est toute mimi ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 mars 2012 zêtes belle tte les 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci les filles, célia a encore du mal a gerer le assis de empi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elle me fait rire ta fille avec les nénettes ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 allez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Rooohhh je viens de voir ton article trop belle les photos, et trop marrante la video de ma Nini que j'avais faite, ca fais longtemps maintenant... Je te passe des photos un peu, et quand tu veux la semaine prochaine pour se faire une petite ballade avec tout le monde On en a deux chacune maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rho la nini qui a bien changerpour l balade avec plaisir mais sans coxy, car c'est plus possible si je les emmené toutes les deux avec d'autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rho le regard de coxy sur la derniere ! Trop mignon ce petit duo mere / fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bon voilà je viens vous annoncé que j'ai mon rdv pour jeudi 22 pour une ovariect. pour coxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Coxy va prendre sa retraite de mère de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ho oui bien mérité 2 portées ça suffit Je tiens à ma chienne plus que tout donc maintenant c est bon elle a 5 ans, toujours pleines de vie qu elle en profite bienEt surtout je ne veux pas reavoir un jour le soucis que j ai eu avec reys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites