Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour je me présente Spooky, j'ai déjà plus d'un ans mais je vais récapituler un peu. Il y à 1ans ma maitresse à perdu son 2ème petit chat sur la route trop triste de cette situation elle à décider de prendre un chien, elle n'a pas hésiter longtemps pour contacter un élevage... Mon élevage et dès quelle ma vu en photo elle savait que c'était moi quelle voulais. Le 23 décembre 2008 je suis arrivé dans mon nouveau foyer, un petit parc avait été préparé pour que je me sente alaise avec une niche, à manger, à boire et des tonnes de jouets. Mes maitres voulais pas que je me promène partout dans la maison mais j'ai très vite compris comment sortir de ce parc pour explorer mon nouveau chez moi... Mais Booh un animal me sauta dessus, elle était très belle et à un pelage tout doux elle ma vite fait comprendre quelle voulais pas de moi ici. Mais moi elle m'interessait alors j'ai continuer à allez ver elle et après quelques heures on pu enfin discuter tranquillement elle s'appelle Chipie c'est une chatte de 1ans (à l'époque). Elle ma finalement adopter on est devenu les meilleurs amis du monde et grace à elle on à pu faire les 400 coups à mes maîtres. Houps je doit y allez j'ai rendez-vous avec mes copains pour allez nous promener et jouer pendants que nos maitresse papote. Je raconterai le suite plus tard il y à encore tant d'aventure à raconter.... a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Après j'ai commence à découvrire mon quartier et cet affreux collier qui gratte. C'était la follie tout le monde voulais me caresser, il y avait même des gens qui s'arrétai en voiture juste pour me voir. Peu de temp plus tard il à commencer à neiger à l'époque je comprenai pas ce que c'était ces petites boules blanche, j'ai essayer de les attaquer mais elles disparaissait,j'ai essayer de les manger et rien n'y faisai elles continuait à m'attaquer alors j'allai pleurnicher dans les jambes de ma maitresse pour quelle me protègre de ce truc tout froid, après quelque temp il y avait un très grand duvet blanc dehore, sa me donnai froid au patte et je m'enfoncai complétement, je devai sauter pour en sortir mais finalement j'ai trouver sa plutot amusant. Maintenant j'adore ça la neige... je met ma tête dedans souffle un coup et par en courant c'est très marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rhoooooo c'est quoi cette neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh toute cette neige!!! Devait se geler le loulou aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est le cas de le dire .. il nage dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouais c'est vrai j'ai eu un peu froid mais ma maitresse c'est bien occupée de moi, elle ma donner un coussin tout chaud et en quelques coups de ciseaux j'ai eu un petit manteau improvisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 roooo trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop rigolo avec le petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 adorable le petit manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 de voir toute cette neige ca me donne froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites