Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi Disco, Enjoy ma fille et notre maman....

Messages recommandés

Invité
Voilà, une nouvelle vie commence pour nous et notre maitresse...

D'abord pour moi, Disco puisque après avoir donné vie à 7 magnifiques chiots je me retrouve aujourd'hui avec plus qu'un seul de mes bébés qui est resté à la maison, Enjoy...
Quand à maman, et bien après 7 ans de vie commune avec "papa" et bien leurs chemin se séparent du coup on se retrouvent entre filles à la maison...Mais celà ne nous empêcheras pas de vous faire partager nos aventures!!!

Pour le moment Enjoy à du mal à dormir avec moi dans notre panier, elle pleure pour que notre "Maman" nous prennent dans la chambre avec elle mais c'est un cap à passer...je m'y suis bien faite Moi!!!! En plus maman nous à acheté un très jolie panier asser grand pour qu'on soient bien à l'aise Enjoy et Moi...
une tite photo

voici aussi une tite photo de "famille" : Maman, Enjoy et Moi!!! Maman dis qu'elle fait une drôle de tête mais pas grave parce que nous on est bien Wink

puis quelques photos de notre première ballade officielle entre mère(s) et fille(s) :

Invité
elle est trop la petite enjoy et la maman a un marquage magnifique je trouve....

Invité

Les photos sont magnifiques, un ptit duo super sympa Smile

rooooo comme c'est trop beaux de voir la maman avec son ti bébé, pleins de bonheur dans votre nouvelle vie les filles, courage à votre maman humaine

Invité
Trop belles les photos!
La mère et la fille ensemble c'est génial!
Tu souhaites garder la petite Enjoy?

Invité
Évidement que je garde Enjoy Wink Garder un des chiots étaient la première motivation de cette portée....Si j'avais pu tous les garder.....Non Non Non, je me fais du mal là!!!

Merci pour les encouragements, va y en avoir besoin!!!!!

Invité

Super!!!
De bonnes parties de rigolades en prévision lol!

Invité
Quelques photos dans la neige....

et une juste parce qu'elle pose lool :

Invité
Ma maman, Enjoy et Moi souhaitons à tous nos amis du forum tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelles année qui commence...

Quelques nouvelles photos...

Il n'y à malheureusement pas de photos de noël et du 31 car pour notre maman les fêtes de fin 2009 n'ont pas eu de sens vu la situation mais promis elle se rattrapera pour d'autres occasions...

Partie de jeu entre mère et fille

Enjoy commence à me "copier", elle me suis partout où je passe quand on est en promenade, c'est rigolo...Pi on fait de grosse parti de trap-trap!!!!

Qu'on est bien sur les genoux de maman...

Invité
En promenade!!!!

Gros plan!!!

Invité
de trés jolies toutounes !!!

Invité
la mére est la fille sont super mimi!!! j'adore les photos dans la neige trop marrant!!

Invité
Voici le nouveau copain des filles...Dobby

[b]
ma copine julie est venue nous faire un ti coucou avec napoleon, bon ses oreilles se sont redressées mais il est tout de même adorable...Normal c'est un de mes bébés lool

[/b]

Invité
Aujourd'hui Disco à eu son ovariectomie, c'était prévu depuis longtemps qu'après sa portée elle soit stérilisée...Chose faite, ça y est...la pauvre chikette, elle est toute K.O mais bon c'est l'affaire de 2/3 jours et puis c'est un mal pour un bien...
Plus de problèmes de chaleurs et moins de risque de tumeur...

Ha la laaaaa, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, si "Eteinte"....vivement qu'elle reprenne sa joie de vivre lool...

Pis je remet ça avec Enjoy début mai....Elle aussi sera stérilisée et ceci avant ses premières chaleurs comme ça on réduit encore les risques....

Bref, tout ceci fait un jolie trou dans le porte monnaie mais comme on dis "Quand on aime, on ne compte pas"...et la santé de mes chiennes est prioritaire!!!!!!

Tite photo où Enjoy veille sur sa mère lool

Oh la louloute à l'air éteinte en effet!
On va Enjoy qui se demande un peu ce qui se passe, c'est mignon !

Invité
Bon rétablissement à la miss!

Rho bichette! Enjoy a l'air de prendre son rôle très à coeur!!!

Invité

C'est bien de stérélisé les chiennes, sa évites les infections des ovaires...
Ma caniche de 9 ans a faillit y rester a cause de sa... :'( Pyomètre.. Sa peut être fatale.. Sad

Invité
pauvre choupinette!!! elle va mieu maintenant? et enjoy est vraiment géniale avec sa petite maman

Invité
rho ca donne envie franchement, elles sont telement adorables toutes les deux on voit bien qu'elles sont toujours ensemble!

Invité
Et voilà, les filles et moi sommes tranquilles avec les chaleurs!!!! FINI!!!!!!
Enjoy à également eu le droit à son ovariectomie comme prévu le 5 mai, avant même ses premières chaleurs...
Elle à récupéré encore plus vite que disco, je suis obligée de la tempérer un max...le lendemain elle sautait déjà partout la tite vache!!!! Comme la véto à dit "Elle est bien vive" mdrrrrr
quelques photos de ma tite crotte en mode "veille" lool et Disco qui veille à sa progéniture comme toujours...

Admirez le beau collier avec les ti coeurs rouges...Disco à le même en noir Wink

Invité
Olalala avec son ptit manteau , elle est à croquer !!!

Très Jolies Photos !

Invité

quelle joile famille toutou!!!! elles sont à croquer Disco et Enjoy! coeur

Invité
La petite frayeur du jour :
Hier Enjoy est rentrée dans la maison avec une griffe qui saignait beaucoup...Ni une Ni deux je file chez mon voisin pour qu'il m'aide à la tenir le temps de voir ce qu'elle avait et à première vue rien si ce n'est le saignement...La griffe est toujours en place...J'en ai donc déduis qu'elle à du s'accrocher la griffe en jouant avec disco...Mon voisin étant éleveur m'à dis que çe n'était pas la peine de l'emmener chez le véto, que ça arrive et qu'il faut juste surveiller l'apparition d'une inféction...du coup je lui fait des bain de bétadine tout les jours...Malgré ça j'étais quand même un peu inquiète car ma ptite crotte boite aujourd'hui...du coup je vais aller chez le véto demain chercher quelques médicaments et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Bien entendu je continu de surveiller ça de près et je continu les bains de bétadine...

Invité
Quelques photos de notre séjour à la mer....

Maman veille à son Bébé...

Quelle est belle quand elle fait la fière!!!

Ti c** qui copie sa mère

Enjoy et son "Frisbee", une très grande histoire d'amour lool

Chikette et cucul qui scrute l'horizon lool après une bonne partie de frisbee

mes filles et moi...

Disco même pas peur des vagues...

Comment qu'elle a bien poussé la miss Enjoy ! Elle fait vraiment adulte maintenant ! Wink

Invité
oui elle ne grandira plus beaucoup je pense....25 cm de hauteur au garrot et 5kgs aujourd'hui!!!!!!! lool..c'est mon ti bout de c**!!!!!

Invité
Superbes les photos!!!

Invité
trop belles les louloutes !

Elles sont magnifique toutes les deux, c'est tellement beau de les voir ensemble, la maman avec son bébé coeur
Et les photos sont très réussi ! 2Top celle ou vous êtes toutes les trois est super !! puis les autres sont aussi belle les une que les autres, effectivement, celle avec son manteau, a croquer !! puis la fifille qui veille sur sa mère, adorable !!

Invité
Coucou à tous...
Nous voici de retour après plusieurs mois d'absence...
beaucoup de changements dans nos vies...la vente d'une maison, l'achat d'une autre, déménagement, emménagement, prise de nouveau repères dans cette nouvelle vie....
bref, nous voici maintenant bien installées dans notre nouveau "chez nous", à la campagne bien sûr Wink
Enjoy et moi nous portons à merveille, si ce n'est que je serais sujette à l'épilepsie...j'ai fais 2 crises en 1 mois donc ma maitresse me surveille de près... Nous habitons une petite maison charmante avec un beau jardin pour nous dégourdir les papattes, notre maison est placé au milieu des vignes et des bois,du coup pour les ballades et la chasse aux bébête c'est l'idéal Wink
nous avons 2 nouveau copains, Virus un jagd terrier juste en face de chez nous et Tyson un jack qui habite sur le chemin de notre promenade quotidienne...
nous menons notre petite vie bien tranquilou.....
quand à notre maitresse, et bien le train train quotidien pour elle entre le travail, la tenue de la maison et s'occuper de nous Wink
voilà pour ces quelques nouvelles... ci joint quelques photo de nous depuis notre changement de vie ^^

grosses léchouilles à nos lecteurs et à bientôt

• Créer...