Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Coucou Pardon de poster ça à l'heure du repas lol mais je voudrai savoir si vous observiez ce phénomène aussi avec vos toutous De base, j'aime pas trop que ma biquette se lèche le derrière qd elle était plus jeune, j'ai cru comprendre que ça la faisait bien kiffer alors je la stoppait qd ça commençait à devenir long et prenant (si vous voyez ce que je veux dire ) Elle ne l'a plus fait sans raison sauf que depuis peu de semaines non seulement elle se relèche le derrière mais en plus de ça, elle lèche le support sur lequel elle est assise et si c'est sur du tissus, ça fait une petite tache marron Bon inutile de préciser qu'elle lèche le tissus/cuir/sol avec une telle conviction qu'elle le trouerai !!!!! je suis obligée de la stopper et de faire diversion et/ou nettoyer Une fois j'ai réussi à la chopper alors qu'elle allait s'apprêter à inspection son derrière et j'ai remarqué que l'anus et les poils autour étaient légèrement imprégnés d'un liquide légèrement marron J'ai vite pris un mouchoir et je l'ai essuyé mais ça me laisse perplexe parce que ça se répète plusieurs fois dans la journée et même la nuit (elle dort avec moi en ce moment pour certaines raison, et du coup elle me réveille à gigoter) et je vous dit pas à quel point c'est relou d'avoir de petites taches marrons sur les fringues Je précise que ses selles sont normales que ce soit en ville ou en foret, pas de soucis à ce niveau là Je n'arrive pas à déterminer la/les causes possible(s) peut être caca qui pousse ? mais pourtant y'a les 3 cacas par jours et le phénomène se produit qd même Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon je dis surement des conneries ! Mais ca ne peut pas être ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca aurait pu être une piste mais elle est stérilisée depuis début octobre D'autres candidats je vous prie ? j'aurai aimé avoir des avis avant d'appeler un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les glandes anales qui se vident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui c'est ce que je me suis dit aussi les glandes anales? Si tu les vides est ce que ça le fais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah c'est pour ça que j'ai supposé un "pousse-caca" mais j'ai pas remarqué si ça changeait qq chose ou non normalement on la sort suffisament pour ses besoins Mystère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui j'aurai dit glandes anales aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon je va essayer beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouep glandes anales aussibonne chance...mets toi un masque de grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu vas rire encore mais je bosse en labo donc j'en ai !!!!!!!!!!!! et d'ailleurs j'en ai sorti un ce matin ça va me faire poster en anecdote au taf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Je dirais glande anal aussi. lOUna a tendance a se les vider sur moa quand elle est sur mes genoux, d'une ça tâche et deux sa pue affreusement!!!!! et elle y lêche forcement ! Y a malheureusement rien à faire...juste croiser les doigts pour qu'elle te le face pas sur ton jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 viiii galndes anales mais y a t il une odeur forte qui se dégage de ces tâches car si c'est bien les glandes l'odeur doit être assez forte normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 be@ a écrit:Je dirais glande anal aussi. lOUna a tendance a se les vider sur moa quand elle est sur mes genoux, d'une ça tâche et deux sa pue affreusement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bah déjà d'une je vous avoue que je ne met pas le nez dessus et justement en n'y mettant pas le nez dessus ça sent pas à croire que ma chienne est une princesse son caca ne pue pas bon sauf les prouts mais ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh ben moi chana s'en y mettre le nez dessus c'est une infection ça lui ai arrivé y a 15 jours pouuuuuuuuuu pas de tache marron mais une odeur !!!!!! mais la mienne ne pète pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Hééééééé tout le monde pète d'abord ! Même les filles, sisisisisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon tentative infructueuse ce soir j'ai pas voulu lui faire trop mal donc je ne suis pas allée plus loin je passerai au véto ce we si ça se reproduit En tout cas merci je vous tient au courant du derrière de ma biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites