Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Spooky

Messages recommandés

Invité
Quelques photos de quant il avait 2-3 mois



Spooky et ses chats-chats (la photo ou il regarde une caisse c'était pendant que notre chatte accouchait dedans)



Spooky qui sourit




Divers photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore celle avec le chaton a coter de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rambolita01 a écrit:
Lol2Lol2 Le sourire !!!!!


Pareil, j'adore sa bouille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ninisse effectivement je le propose à la saillie. tu la vu sur anibis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement sur anibis, me semblais qu'il avait une grande ressemblance entre les 2 lol!
Tu as bien raison en tout cas, tu as la un très beau chien. Si Luna avant 1année voir 2 ans de plus je t'aurais surement fais appelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très gentil. en tout cas ta petite luna est choue comme tout.
Ben si jamais un jour sa t'interesse tu sais ou me trouvé. Smile
ce sera déja chouette de ce faire une sortie Spooky il serait au paradis avec que des chiens aussi dynamique que lui. Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, je le garde en tête alors Wink enfait tu proposes combien pour la saille? pour me faire une idée. Tu as déjà trouver quelqu'un?
Oui sa serait super chouette, en tout cas j'ai hâte. Enfin peut être pas pour ce mois-ci (Luna est en chaleur en + xD ) mais on peut organiser sa, on est plusieurs de Suisse et peut-être pour les frontaliers aussi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je sais que c'est la période des chaleurs Spooky est ingérable un vrai mec!! lol
j'ai déja 2 personnes intéressée mais leur chienne est un peu jeune donc je préférai attendre.
sinon "environ" (c'est vraiment discutable) le prix de la vente d'un chiot ( ou un chiot mais mon copin est à convaincre) Croisedoigt
T'est de où en Suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens du valais. Toi (Neuchâtel?) ?

Ah chouette,mais tu as raison mieux vaut attendre si elle est jeune.
J'espère qu'il se laissera convaincre pour le chiot Smile Tu le garderais donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'aimerai bien mais bon re partir avec un chiot c'est du boulot.
tien le valais je rêve d'allez vivre la bas quitter le lac et les immeuble pour les chalet et la montagne moi je suis de neuchâtel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est du travail...
Tu as une belle image du Valais Lol2 Mais c'est vrai que sa doit être plus tranquille que Neuchâtel. Tu viendras un jour ou c'est juste un reve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'aimerai vraiment y venir je cherchai des appartes et du boulot la bas, la semaine passer encore mais bon t'en que mon copin et moi on trouve pas un job dans le coin on peux pas se permettre de tout claquer pour partir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vraiment en projet, et pour ton copain aussi? Tu cherches dans quoi ? tu as deja une idée dans quel ville tu veux aller? Non c'est sur, je croise les doigt pour vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais enfaite c'est surtout mon copin qui veux y allez mais moi je suis valaisanne dans le coeur presque tout ma famille est la bas sur saxon alors forcément je veux le suivre mais bon mon copin à un bon poste et il à un peu peur de tout claquer comme sa.
je cherche dans la technique ou la vente.
on aimerai bien allez un peu dans les hauteurs (perdu dans la nature) ver les stations st-luc, nendaz, ovronnaz...
merci pour ton gentil mot :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend surtout si il a un bon poste Wink
Dans les hauteur ou il y a de la tranquillité aussi xD
Enfin si j entend qqch je te dis... La technique tu entends quoi par là?

Si tu viens en Valais un jour fais signe, on pourrais peut etre se faire une petite rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un CFC d'électronicienne donc tout ce qui est dans la maintenance, le montage, la soudure...ect mais j'ai aussi de l'expérience dans la vente.
Mais c'est sur je te ferai signe 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...