Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelques photos de quant il avait 2-3 mois Spooky et ses chats-chats (la photo ou il regarde une caisse c'était pendant que notre chatte accouchait dedans) Spooky qui sourit Divers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore celle avec le chaton a coter de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop mignon avec le petit chaton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Spooky qui sourit, il a l'air tout crispé comme moi sur mes photos d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le sourire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 rambolita01 a écrit: Le sourire !!!!! Pareil, j'adore sa bouille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est trop beau...spooky et son sourire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rooo quel bouille et quel filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu as très beau chien je l adore..Mais tu le proposais en saillie il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le sourire...poour un passeport il ferait suspect. trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 oui ninisse effectivement je le propose à la saillie. tu la vu sur anibis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui exactement sur anibis, me semblais qu'il avait une grande ressemblance entre les 2 Tu as bien raison en tout cas, tu as la un très beau chien. Si Luna avant 1année voir 2 ans de plus je t'aurais surement fais appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore les photos avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est très gentil. en tout cas ta petite luna est choue comme tout.Ben si jamais un jour sa t'interesse tu sais ou me trouvé. ce sera déja chouette de ce faire une sortie Spooky il serait au paradis avec que des chiens aussi dynamique que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Y'a pas de soucis, je le garde en tête alors enfait tu proposes combien pour la saille? pour me faire une idée. Tu as déjà trouver quelqu'un?Oui sa serait super chouette, en tout cas j'ai hâte. Enfin peut être pas pour ce mois-ci (Luna est en chaleur en + xD ) mais on peut organiser sa, on est plusieurs de Suisse et peut-être pour les frontaliers aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais je sais que c'est la période des chaleurs Spooky est ingérable un vrai mec!! lol j'ai déja 2 personnes intéressée mais leur chienne est un peu jeune donc je préférai attendre.sinon "environ" (c'est vraiment discutable) le prix de la vente d'un chiot ( ou un chiot mais mon copin est à convaincre) T'est de où en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je viens du valais. Toi (Neuchâtel?) ?Ah chouette,mais tu as raison mieux vaut attendre si elle est jeune. J'espère qu'il se laissera convaincre pour le chiot Tu le garderais donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais j'aimerai bien mais bon re partir avec un chiot c'est du boulot. tien le valais je rêve d'allez vivre la bas quitter le lac et les immeuble pour les chalet et la montagne moi je suis de neuchâtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui c'est vrai c'est du travail... Tu as une belle image du Valais Mais c'est vrai que sa doit être plus tranquille que Neuchâtel. Tu viendras un jour ou c'est juste un reve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Non j'aimerai vraiment y venir je cherchai des appartes et du boulot la bas, la semaine passer encore mais bon t'en que mon copin et moi on trouve pas un job dans le coin on peux pas se permettre de tout claquer pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors c'est vraiment en projet, et pour ton copain aussi? Tu cherches dans quoi ? tu as deja une idée dans quel ville tu veux aller? Non c'est sur, je croise les doigt pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais enfaite c'est surtout mon copin qui veux y allez mais moi je suis valaisanne dans le coeur presque tout ma famille est la bas sur saxon alors forcément je veux le suivre mais bon mon copin à un bon poste et il à un peu peur de tout claquer comme sa.je cherche dans la technique ou la vente.on aimerai bien allez un peu dans les hauteurs (perdu dans la nature) ver les stations st-luc, nendaz, ovronnaz...merci pour ton gentil mot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui je comprend surtout si il a un bon poste Dans les hauteur ou il y a de la tranquillité aussi xD Enfin si j entend qqch je te dis... La technique tu entends quoi par là?Si tu viens en Valais un jour fais signe, on pourrais peut etre se faire une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai un CFC d'électronicienne donc tout ce qui est dans la maintenance, le montage, la soudure...ect mais j'ai aussi de l'expérience dans la vente.Mais c'est sur je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites