Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joey n'arrête pas de pleurer ! Et a des envies...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'etais déjà inscrite sur le forum depuis quelques temps mais ne m'étant pas connectée depuis belle lurette, j'ai malheureusement oublié le pseudo que j'avais choisi et n'ai pas réussi à le réccupérer. J'ai donc du recréer un nouveau compte.

Je possède donc un Jack Russell mâle de 9 mois appelé Joey et dont j'avais posté des photos dans un topic
avec mon ancien pseudo.

Tout va bien avec lui !

Il nous reste à travailler le rappel, il connait "assis", "coucher", "pas bouger", "donne la patte", "pan!" et j'en passe...

Il cohabite même très bien avec Grignotte le matin casanier sauvé de l'euthanasie et dont la cage est ouverte a longueur de temps. Il adore ses crottes et lui fait des lechouille.

Il adore les autres chiens, qu'ils soient bébés, adultes, mâles ou femelles.

Il est extrêmement joueur a l'extérieur, calme à l'intérieur...
Il a eu une periode de destruction donc avons du recadrer son éducation et tout est rentré dans l'ordre.

Il est très affectueux voire pot de colle !

Bon, il a aussi quelques défauts, il est parfois trop bavard, anxieux (mais temeraire) depuis tout petit et a peu près tous les 3 mois il nous fait une crise de malpropreté de 3 jours environ...

Justement par rapport à ces quelques défauts... Depuis 2 jours il n'arrête pas de pleurer et tente des approches sexuelles... Envers moi :s (il est chaud comme la braise ce petit vilain)
Plus que désagréable quoi... Il n'arrête pas de faire des aller et retours dans le jardin enneigé (c'est la 1ère fois qu'il voit la neige) en pleurant et est + pot de colle que jamais. 2 jours seulement et je m'arrache déjà les cheveux...

Je n'arrive pas à le comprendre ?
Comment faire en sorte qu'il arrête ?
Comment le rendre + independant ?
Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez !

Invité
Je dirais tout simplement qu'il doit y avoir une chienne en chaleur dans les parages..et a part patienter pour qu'elle se finisse ben y a pas grand chose à faire!!!!
Chiki fait pareil quand la chienne des voisins est en chaleur, il chouine, veut toujours sortir, est super exiter et essaye de se taper Louna ou de me prendre le bras...
Bon courage

Invité
Ok je me disais aussi ! Le voisin du dessus à 2 chiens dont une femelle peut-être que c'est ça alors !

Sinon je me disais aussi... A partir de quel âge les chiens peuvent-ils être en rute ?

Est-ce qu'il s'agit d'une période régulière comme les chaleurs de la chienne ??

Je l'ai ignoré, il a fini par se calmer mais bon de temps en temps il se fait des trucs pas tres catho lol (du moment qu'il ne tente pas sur moi...)

• Créer...