Nadpat44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aujourd'hui je suis allée me promenée autour du lac à coté de chez moi vu le temps que nous avons il est gelé par endroit.Une jogueuse très imprudente à l'aissée s'aventurer son chien dessus la glace,et bien sur elle a cédée sous son poids juste comme je la croisait avec Dinna. La berge étant assez haute durdure pour le remonter je l'ai aidée le chien,un boxer a eu la peur de sa vie et la maitresse a eu de la chance que je passe par là car il fait tellement froid,les promeneurs sont rares. Par conte pas cool du tout le chien qui a vite reprit ses esprits a esayé de bouffer ma chien ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bin c'est sympa tu lui sauves la vie et voià comment elle te remercie! rah ces chiens alors! mais si ton chien n'a rien c'est le principal! bisous à ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ba c'est pas grave elle à eu plus peur que mal et puis le principale aussis c'est le chien ne se soit pas noye c'est ce qui m'a fait le plus peur le pauvre, le boxer c'est cardiac alors avec l'eau glacée ..... Je fais à Dinna ton bisous merci pour elle ,et ça ne nous a pas empechée de faire une fraiche mais agréable ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Holala ce chien a eu beaucoup de chance! heureusement que tu étais là! Il a du se retourner contre ta chienne vu l'état de stress dans lequel il devait être. En tout cas bravo, vous avez réussi à le sortir de ce mauvais pas...oufff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ho mais je n'était pas toute seule heureusement sa maitresse la ramené vers le bord en le guidant avec sa voix et quand elle l'avait dans ses bras je l'est attrapé par son collier car la berge est très haute et je l'est remonté. rooo lala j'ai fais des fautes (je l'ai )mais ou est passé mon orthographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 22 février 2012 ne jamais laisser son animal aller sur un lac gelé car il peut malheureseusement céder et l'animal peut se noyer a cause déjà de la température de l'eau mais parc qu'il sépuisera a essayer de remonter sur du solide et il ne fera que glisser.c'est surement très tentant MAI A NE JAMAIS FAIRE car vous pourriez perdre votre compagnon et vous vous vous mettriez aussi en danger !!Il ya quelques temps quand il gelait - 18 dans le loiret près d'orléans des gens s'amusait a aller sur la loire gelée = des inconscient de première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai vue des images de tous ses inconscients aux informations j'en avais froid dans le dos! pas étonnant malheureusementqu'il y est eu encore des accidents dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 février 2012 et ben heureusement que tu était par làpour le fait que le chien se retourne contre le tien c'est le stress qui lui a fait prendre cette réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Une chance que tu passait par la...puis se n'est pas la 1er fois que je vois un Boxer vouloir manger un Jack...Ma Pistache aussi a eu la peur de sa vie avec un Boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites