mahou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça c'est bien simpa. Je suis allé voir sur le site pour avoir plus de prénoms mais pas trouvais les 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Dans le genre supers complètes aussi il y a ces listes là : http://www.dogstory.net/prenomsf.htm http://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=F http://cani.vacances.free.fr/domaine_chouannerie/listes_noms/f.htm Clair qu'en F il y a de tout !^^ Sans compter notre propre imaginaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah tres intérésant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 10 février 2010 Lilidream80 a écrit:Dans le genre supers complètes aussi il y a ces listes là :http://www.dogstory.net/prenomsf.htmhttp://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=Fhttp://cani.vacances.free.fr/domaine_chouannerie/listes_noms/f.htmClair qu'en F il y a de tout !^^ Sans compter notre propre imaginaire... Ho moi aussi j'ai recherché sur internet, pour mon futur chiot, mais certains sites internet ont beaucoup trop de noms.J'aime bien "First" pour un petit mâle. Mais après je ne sais pas...Avez-vous d'autres idées que celles qui sont sur l'image?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon bah si c'est pour cet année ma femelle s'appellera Fély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'aime pas l'année des F, pas d'inspiration...Je pense que ça aurai été frésia pour la femelle et flash pour le malede toute façon pour moi ça sera G ou H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh il saute pas l'année des H euh moi peut être G alors c'est dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 avril 2010 nan nan le H ne saute pas, mais c'est assez facile comme lettre vus qu'elle est muette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il va encore y avoir une recrudescence d'Heliott cette année là, je le sens Mais c'est vrai que c'est l'avantage avec le H.Je disais à Flo hier que je ne pouvais pas me contenter d'un seul chien. Pour le moment c'est mort, puisque le prochain sera certainement un Golden et qu'il nous faudra de la place. Si nous pouvons en prendre un l'année prochaine, je pensais à GALAK. C'était le nom d'un poney que j'adorais et pour un p'tit blond, je trouve ce nom parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est rigolo de prendre un golden après un jack :-) Galak c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais que Flo a toujours aimé les Labradors et les Golden avec une nette préférence pour les poilus. Il a capitulé pour le Jack alors ce sera lui qui choisira la race pour le prochain ... Je n'ai jamais eu de gros chiens mais il parait que les Golden ont un cœur en or . Et puis bon, du moment que je suis entourée de bestioles moi je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui oui lab/golden c'est carrément gentil des chiens de famille par exélence, mais je les trouve un peu "nunuche & pataud" par rapport au jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est pas le même genre Mais j'ai lu quelque part que le Golden pouvait canaliser le débordement d'énergie du Jack et le Jack donner de son influx nerveux au Golden. Ce n'est pas impossible d'ailleurs je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi c'est un cocker anglais que j'aimerais mais steven est partis sur les parson donc... sur le portée d'Edn il veut déja en garder un donc adieu mon cocker.J'aurais bien aimais mes longue z'oreilles au salle caractère...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quand j'ai eu mon épagneul j'hésitai avec un cocker mais à l'époque ils étaient encore agressif à cause de la mode boule et bill et des portées fait à l'arrache mais j'adore je suis plus cocker spaniel par contre.Moi si c'est F ça sera Féli sinon G je sais pas du tout Gala ça fait fashion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jess72230 a écrit:Quand j'ai eu mon épagneul j'hésitai avec un cocker mais à l'époque ils étaient encore agressif à cause de la mode boule et bill et des portées fait à l'arrache mais j'adore je suis plus cocker spaniel par contre.Moi si c'est F ça sera Féli sinon G je sais pas du tout Gala ça fait fashion lol HS: le spaniel et l'anglais est le meme si je ne me trompe pas apres il y a le cocker américain mais j'aime moins ça tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Exact lol tu as totalement raison désolé tellement l'habitude d'entendre cocker spaniel quand voyant anglais je m'imaginer la tete de l'américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Marion & Dely a écrit:oui oui lab/golden c'est carrément gentil des chiens de famille par exélence, mais je les trouve un peu "nunuche & pataud" par rapport au jack.En parlant de ça, j'ai une amie qui a 2 golden, une toute jeune elle doit avoir 1année. Elle jouait avec ma chienne a courir, après 10 minutes elle en pouvait plus, et Luna ... elle pétait l'feu. Mais se sont des chiens vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Marion & Dely a écrit:oui oui lab/golden c'est carrément gentil des chiens de famille par exélence, mais je les trouve un peu "nunuche & pataud" par rapport au jack.C'est certainement pour cela qu'ils sont utilisés pour faire chien guide d'aveugle ou d'assistance pour les personnes handicapées...Pour avoir eu un retriever, ce sont des chiens très intelligents avec beaucoup de pep's à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je déterre un peu. Pour ma part, en français je ne trouvais pas de nom qui me plaisait, donc Fenua c'est .... tahitien!! Ils ont pas mal de mots qui commencent par un "F"Voila pour ma part et pour donner des idées aux derniers qui naîtront en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salomé a écrit:C'est pas le même genre Mais j'ai lu quelque part que le Golden pouvait canaliser le débordement d'énergie du Jack et le Jack donner de son influx nerveux au Golden. Ce n'est pas impossible d'ailleurs je pense !Alors moi j'ai une golden de 5ans et elle court encore + vite que Fly qui à 7mois!! Elle sent occupe bien et c'est vrai qu'il n'est pas trop fou... qu'en on les sort Fly entraine Athéna et ils courent comme des fou tt les 2, donc oui je pense que ses 2 chiens se complète bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Mon petit jules s appelle en fait sur les papiers Falco mais bon quand je l ai acheté je trouvais que quand on dit falco on s attend a voir arriver un Berger allemand alors j ai decidé que ce serai Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites