Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une crevette

Messages recommandés

jess72230 a écrit:
Je flood alors sur le paquet de croquette en fait il marque poids adultes qu'elle c**ne donc apparemment c'est un chien qui devrait faire 8kg donc je dois lui donner 115grammes et non 75grammes , donc en fait on donne en fonction du poids adultes. Quelqu'un donne du royal canin ????????????


On a fait exactement la même bourde avec Eddi, et mes voisins ont fait pareils avec leur chiot. C'est super mal fichu ces paquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, donnes-lui à volonté, elle va se réguler d'elle-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Je flood alors sur le paquet de croquette en fait il marque poids adultes qu'elle c**ne donc apparemment c'est un chien qui devrait faire 8kg donc je dois lui donner 115grammes et non 75grammes , donc en fait on donne en fonction du poids adultes. Quelqu'un donne du royal canin ????????????


ah ben oui c'est en fonction du poids adulte :/
Moi aussi il a été a volonté sur 2 repas pendant 15 min le 1er mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais comme vous m'avez dit sauf qu'elle ne s'arrêtait plus de manger j'ai du retirer au bout d'un moment, la on l'impression qu'elle attend 10 chiots lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire elle avait faim la pepette Smile

mets lui un peu plus genre 150 gr Smile comme ça ce n'est pas à volonté mais elle aura bien assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire ça parceque sinon elle va exploser; et je pense qu'elle se jette aussi dessus car le chat essai de lui manger, donc ça doit jouer aussi elle ne veut pas qu'on lui pique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil j'aurais augmenté un peu mais pas laisser à volonté!
faut qu'elle se régule dès le départ sinon ça va être plus dur après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...