Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Le mardi 8 Decembre 2009 nous avons eu la chance , ma femme et moi , de pouvoir utiliser les installations du centre de formation des chiens de catastrophes de SAILLY-ACHATEL en lorraine . Ce fut une apres-midi vraiment sympa et tres enrichissante tant pour nous que pour nos chiens ! Nous avons vu nos chiens effectuer de tous nouveaux obstacles avec une grande aisance et un certain plaisir non dissimule ! Le mieux serait encore que vous cliqiuez sur le lien ci-dessous pour vous en rendre compte par vous memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo, c'est super ! En effet, il est à l'aise et pas du tout intimidé de découvrir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 se débrouille bien ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Il a l'air d'aimer ca en plus .... Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est vrai il est a l'aise sur les obstacles mais le plus appreciable avec ce jeune chien ( seulement 10 mois ) surnomme E.T c'est qu'il est a l'aise comme ca dans la vie de tous les jours . Quoiqu'il arrive , quoiqu'il se passe il est toujours de bonne humeur , toujours joyeux , bien dans ses baskettes ! Je l' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 frejusa a écrit:C'est vrai il est a l'aise sur les obstacles mais le plus appreciable avec ce jeune chien ( seulement 10 mois ) surnomme E.T c'est qu'il est a l'aise comme ca dans la vie de tous les jours . Quoiqu'il arrive , quoiqu'il se passe il est toujours de bonne humeur , toujours joyeux , bien dans ses baskettes ! Je l' adore ! c'est super cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites