Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bandit02400

Chipie = 7 mois, toujours pas de chaleurs ?

Messages recommandés

Invité
Moi m cookie aura 9 mois le 31 la et pareil elle n'a pas encors eu ces chaleurs,mais je m'inquiete pas...De plus si la tienne a 7 mis ta pas de quoi te poser de questions,7 mois c'est encors trés jeune!En general c'est au alemntours de 9/10 mois que sa arrivent.

chana les a eut à 1 an donc pas d'inquiètude le véto m'avait dit de m'inquiéter si à 2 an toujours rien car là risque de stérilité!!!

Invité
Louna les avais eu a 9 mois..demande a ton véto a ta prochaine visite ou passe leur un coup de fil mais je pense pas cas 7 mois cela soit inquiètant.

tout les chiens ne l ont pas a 6 mois pile

chaque chienne a son cycle certaine vont les commencer tot
d 'autre les avoir tard voir tres tard

on ce pose des question si bien apres les 1 an il n y a toujours rien

mais il faut savoir que certaine chienne ont des chaleur que l ont appelle silencieuse
vulve quasi pas gonflées et perte de sang tellement minime qu on le voit quasi pas

mon propre boss c'est fait avoir avec sa chienne ^^ quand il etait allé vacciner des moutons ^^
et paf coincé dans le champs 2h parce que sa chienne en chaleur a gentillement copulé avec le border collie du papi ^^

Invité
Moi je pense que quand elle l'est aura meme si se sont des chaleurs silencieuse comme tu dit,etant donner que j'ai un male,a mon avis lui le saura...

Oui et du as bien de la chance

et sache bien qu'à partir des chaleurs
ta chienne est considérée comme adulte
donc adapter son alimentation en fonction
et donc limiter les apports en calcium
Wink

Invité
Bien pour son alimentation elle a deja des croquettes pour adultes depuis qu'ell a 6 mois...
Et pour ce qui est de la chance j'en suis pas sure parce que je voudrait pas que mon male lui monte dessus!

Bah chance dans le sens où on a à peine le temps d'apprendre à nous connaitre avec nos toutounes
qu'elles sont déjà des ados pleines d'acnée et qui remettent en doute l'autorité parentale
lol!

Invité

Bravo à ta miss !!! c'est une jeune femme maintenant lol

Invité

Tout comme les êtres humains, ce n'est pas programmé !!! Pas d'inquiétude, ça va venir ! Wink

je me pose une question les filles !! Ca fait une semaine que la miss a ses chaleurs, et Bandit (son père, pour celles qu'on pas suivit) s'en fou royalement, non pas que ca m'embete au contraire, mais c'est pas normal, aux premieres chaleurs de Crapule, au bout de 3 jours il lui sautait deja dessus ! La rien du tout ! Ma chipie a t-elle un soucis, bandit ne sentirais pas ses chaleurs ?

Invité
Ouai c'est vrai que c'est bizarre..peut etre que les premiere chaleurs interesse moins les males...

elle n'est peut etre pas prète a etre prise, il faut une semaine apres les premiers saingnement.

Les chaleurs de Chipie sont finies, mais je constate au dessous de ses mamelles un durcissement et un pourtour bleuté. C'est normal ca Chef ? apres les toutes premieres chaleurs, les gougoutes se forment ? Demain j'apelle le véto quoi qu'il en soit. Bonne nuit les filles

Bon bah je me répond à moi meme, j'ai consulté le post de COXY, ca fait exactement la meme chose, en plus j'avais posté dans ce post, je me souvenais plus que crapule avait fait la meme chose ! rooo mere indigne que je suis ! Donc j'attends de voir l'évolution des choses et au pire j'ai du galastop

Pour moi aussi, ça sent la grossesse nerveuse. Ca ne veut pas forcément dire qu'elle va "couver" un jouet ou un objet mais juste qu'il y a montée de lait (ou du moins que le processus s'est lancé). Sinon les gougoutes ne bougent pas de taille, y a pas de poussée soudaine de nénés ^^
En tous cas, si dès 7 mois elle déclenche une grossesse nerveuse et que ça se reproduit, penses à la stérilisation si tu ne veux pas la faire reproduire Wink

Invité
Ben écoute Bandit moi Erah après ses chaleurs avait les gougouttes gonflées aussi .. pas toutes ... petit à petit elles ont dégonflées ... d'autres ont regonflées ... etc... ça a duré bien 3 semaines mais pas de signes de grossesse nerveuse du tout .. du coup j'ai attendu et tout est partis !

• Créer...