Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question maison : )

Messages recommandés

Invité

J'emmenage dans quelques mois dans ma maison actuellement en construction.
Depuis que nous avons cortex nous n'avons eut que des logements avec du carrelage.
Dans notre nouvelle maison nous souhaitons mettre du parquet flottant.
J'aimerais savoir si certain d'entre vous en ont et si les papates de vos toutous ne ruine pas le parquets ( flottant )
Merci d'avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil : prend du parquet spécial "grand passage" ! Parce que oui, les griffes des chiens sur le parquet, si il est pas de super qualité, c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mes parent on a un vieux parquet, il n'est pas habimé, mais prépare toi a entendre les tic-tic-tic des griffes de ton chiens des qu'il bouge une patte tu le sauras LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le parquet flottant avec les griffes des chiens c'est quand même assez dérangeant.
Il y en a chez mes beaux parents et dès qu'il fait le moindre mouvement tu entends (jour et nuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi c'est du parquet flottant je pense...
Et honnêtement c'est fatiguant d'entendre ma chienne quand elle s'excite dans l'appartement !^^"
On entend plus qu'elle dans ce cas ! Sinon, au niveau de l'usure ça va ! Elle n'use pas plus le sol que nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est dans la chambre et que tu a le someil léger tu risque d'être réveillé a chaque passage du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du parquet flottant à l'étage. C'est rigolo les "tic tic" . Je regarderais demain en plein jour mais je ne pense pas qu'il est abimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dis au dessus c'est les tic tic tic tout le temps dès que le chien bouge et franchement faut le supporter lol, chez la grand mère de mon chéri c'est ca et ca m'énerve!!!
aniveau usure je ne peux pas dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI à toutes pour vos réponses
pff jme tate encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solution simple : parquet flottant dans les chambres (interdites au chien...) et carrelage dans les autres pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du parquet aussi, niveau usure R A S , concernant les tics tics moi je sais qu'à force je n'y prète plus attention ! Voilà ma contribution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du parquet dans ma chambre depuis peu, bah dès que Kaly essaie de rentrer on l'entend tout de suite !!!! C'est super pratique !

Par contre je ne supporterai pas d'entendre les deux chiennes dessus à longueur de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...