Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

expo Bourg en Bresse (01)

Messages recommandés

Merci Zazou! Je commence à avoir une idée plus précise de ce qui est demandé, et ça, c'est déjà pas mal! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, j'aurai bien présenté Dadès aussi. Mais 45€...pfff... sans parler du passage chez le toiletteur avant (parce que si je le présente comme ça, ils ne me laissent pas rentrer ! ) !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Dadès a une sacrée masse de poils! Mais il est tellement beau comme ça!!! Ce serait bête de tout faire couper juste pour une expo! lol!

Edit:
Merci pour la vidéo! ça me fait trop rire la gonzesse qui doit relever son chien qui ne veut pas rester en statique, ça pourrait bien m'arriver ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:

Edit:
Merci pour la vidéo! ça me fait trop rire la gonzesse qui doit relever son chien qui ne veut pas rester en statique, ça pourrait bien m'arriver ça!!!


Moi mon leonberg, quand il en avait marre, il se couchait comme une grosse me*de... Suspectpliéderire

Parce que quand, en classe ouverte, t'as 30 chiens à passer, ben tout le monde attend sur le ring, et dans l'idéal, faut attendre avec le chien en position, car meme si le juge est en train de juger les autres, il a toujours un oeil qui traine sur ceux qui attendent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en classe ouverte, ma louloute a 20 mois!!! Elle est à confirmer en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé oui! On est pas en compétition lol! Par contre y'a la petite de ma Chufi en classe jeune normalement, elle a 9 mois (mais pas en compet' non plus, vu que c'est une femelle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Ouais c'est vrai que Dadès a une sacrée masse de poils! Mais il est tellement beau comme ça!!! Ce serait bête de tout faire couper juste pour une expo! lol!

Edit:
Merci pour la vidéo! ça me fait trop rire la gonzesse qui doit relever son chien qui ne veut pas rester en statique, ça pourrait bien m'arriver ça!!!



Hééé ! je ne veux pas le faire "couper", hein ! juste épiler ! pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


Mais il est encore plus beau ton Endel, Aline, ne t'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Bé oui! On est pas en compétition lol! Par contre y'a la petite de ma Chufi en classe jeune normalement, elle a 9 mois (mais pas en compet' non plus, vu que c'est une femelle!)


Non je ne parlais pas d'en compétition pliéderire mais comme on sera pas sur le ring en même temps on pourra venir encourager l'autre au lieu de passer notre temps à le faire tenir en statique pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho bah oui t'inquiète Aline! Je vais pas rester en statique de 9h du mat' à 17h!!! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:



Mais il est encore plus beau ton Endel, Aline, ne t'inquiète pas !


Merci Véro Surprised

On verra bien de toute façon Smile

Audrey OUFFFF on pourra manger Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:

Audrey OUFFFF on pourra manger Lol2


J'espère! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je vous apporterai des sandwichs !

Vous croyez que je pourrai rentrer dans l'expo avec Dès ? il faut peut-être que je me renseigne !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui renseigne-toi, car dans la majorité des expos, les chiens extérieurs ne sont pas admis, sauf chiens titrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:


Vous croyez que je pourrai rentrer dans l'expo avec Dès ? il faut peut-être que je me renseigne !?


Oui c'est rarement autorisé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu dis que tu ravittailles officiellement l'elevage de HLL pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la grille des tarifs, j'ai: "ne concourant pas, doit accopagner un chien engagé: 10 euros"
Par contre, je ne sais pas si ça concerne les chiens d'un même propriétaire ou si tu peux entrer avec Aline ou moi en disant que tu nous accompagne... c'est pas très clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
"ne concourant pas, doit accopagner un chien engagé: 10 euros"..


Ca, c'est pour les personnes qui accompagnent non ?
et non, vous pourrez pas magouiller comme ca ! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan Zazou c'est pour un chien de plus de 6 mois ne concourrant pas ...
Apparement sur cette expo on ne paye pas pour la deuxième personne ... (c'est un truc de fou les expos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha sorry, j'avais rien compris ! pliéderire

Disons qu'en plus, les réglements (et tarifs) des expos varient d'une canine à l'autre, même si dans l'ensemble, ca se ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
@udrey a écrit:
"ne concourant pas, doit accopagner un chien engagé: 10 euros"..


Ca, c'est pour les personnes qui accompagnent non ?
et non, vous pourrez pas magouiller comme ca ! mdrrr

Bah écoute, ça à l'air d'être pour les cheins, parce que 10 euros d'entrée pour les gens qui accompagnent un chien engagé, ça fait combien pour les gens qui viennent juste voir comment ça se déroule?
Je pense que ça peut être ça, si je veux emmener Chufi, qui n'est pas engagée, je dois payer 10 euros pour elle, en plus de l'engagement de Danaé!
La question est: est-ce qu'on peut emmener en accompagnement un chien qui n'a pas le même propriétaire que le chien engagé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas glop. De toute façon, je ne me vois pas payer 10€ juste pour que le chien puisse entrer ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en train d'imaginer Danaé avec sa démarche de petite *******...si si avoue Audrey elle marche en relevant ses pattes de devant, genre je fais ma fière!! Elle va tout déchirer j'en suis sur!!!
C'est bête qu'on puisse pas rentré avec nos bêtes car j'y pensais si je viens je viens avec Chiki ...et vais pas le laisser dans la voiture Sad
Pfff misère, je vais essayer de trouver une nourrice et venir vous encourager!!!!!!! yé baby!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçue ce jour ma carte d'exposant!
Je pensais avoir un peu plus de détails sur le déroulement de la journée mais niet, rien, que dalle!!!
Danaé porte le numéro 1189, et sera exposée Hall B Ring n°9!

Voilà voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça approche ça approche ! Dommage que ça soit si loin, j'aurais adoré voir Endel et Danaé ! Je croise les doigts pour vous les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dites les filles vous y etes a quel heure? car on pourrais se manger un bout ensemble le midi non?
ça serait bête de pas en profiter!!!
je vous laisse mon portable par mp si vous oulez et on essaye de s'organiser pour pas se louper!
RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deux amies qui participent aussi, c'est cool ça!
Eiko en puppy mâle et Easy en jeune femelle! On va bientôt en avoir un à encourager dans chaque série!!!
Oui les filles, vous venez pour quelle heure??? je suis un peu perdue avec tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Reçue ce jour ma carte d'exposant!
Je pensais avoir un peu plus de détails sur le déroulement de la journée mais niet, rien, que dalle!!!
Danaé porte le numéro 1189, et sera exposée Hall B Ring n°9!

Voilà voilà!!!


nan que dalle comme tu dis lol !!

tu seras orienté en arrivant mais souvent c'est le bordel lol, il te remettrons un bouiqins avec tout les chiens de lexpo en allant chercher ton numéro.

pourquoi tu présente pas chuf en class adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je le ferais sur la prochaine je pense, un chien à gérer pour ma première expo, ça va me suffir!
Mais j'ai pensé la présenter à Lyon au mois de juin, faut que j'en parle avec Flo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Zazou, ma soeur et moi, on est accro à l'appareil photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !
Et méfiez-vous d'Aline, c'est une méchante fille !!! Pas aimable, pas souriante, bref... bon courage !

pliéderirepliéderirepliéderire

Vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire je la pincerais pour qu'elle nous montre ses dents pour avoir un semblant de sourir sur les photos! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Cool !
Et méfiez-vous d'Aline, c'est une méchante fille !!! Pas aimable, pas souriante, bref... bon courage !

pliéderirepliéderirepliéderire

Vivemoi


Je confirme, je me demande même pourquoi je viens ! RIRE

Bien sûr qu'on va se faire un casse-croûte ensemble à midi !
Qui monte de Lyon ? on pourrait peut-être faire un co-voiturage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander à Chufy ça de pincer les molet pas danaé pliéderire


En tout cas je vois que vous êtes plusieur a venir sur Bourg donc faut que je vois si je prend un train dimanche matin que je vois avec Béa qu'elle me récupère a la gare de bourg je sais pas trop ou elle est LOL comme ça je mange avec vous et une de plus au fan club des loulou.

Pour Lyon pas de soucis je serais là aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
Faut demander à Chufy ça de pincer les molet pas danaé pliéderire


En tout cas je vois que vous êtes plusieur a venir sur Bourg donc faut que je vois si je prend un train dimanche matin que je vois avec Béa qu'elle me récupère a la gare de bourg je sais pas trop ou elle est LOL comme ça je mange avec vous et une de plus au fan club des loulou.

Pour Lyon pas de soucis je serais là aussi!


Moi, je serai certainement à Vaulx-village le dimanche matin, donc si tu peux monter jusque-là, je peux t'emmener si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Cool !
Et méfiez-vous d'Aline, c'est une méchante fille !!! Pas aimable, pas souriante, bref... bon courage !

pliéderirepliéderirepliéderire

Vivemoi


tout comme toi !
On est pas coupine pour rien !

Ah ben c'est génial si tout ce petit monde viens ! (allez Dely hop en voiture !)
On va pas trouver le temps long du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...