Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline_Endel

expo Bourg en Bresse (01)

Messages recommandés

Bon, allez, Zaz, fais pas ta vosgienne. Bon d'accord, c'est pas beau Besançon, mais tu n'y resteras pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins votre superbe discussion!!!
Bé oui Zazou, Berg en Brousse, c'est magnifique, viens faire un tour!!!

J'emmène quoi moi? On amène chacun son ptit sandwich et on se fait des à-côtés communs, c'est ça???
On va être nombreuses, et que des gonzesses!!!
Moi je viens avec ma soeur, on sait encore pas qui c'est qui présente Danaé au juge parce que la miss à tendance à moins tirer avec ma soeur qu'avec moi! Une vrai charogne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je risque de mettre l'ambiance ... avec pleins de chiens Endel est infernal Innocent

Oui chacun son sandwich et à côté communs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr sa va être comique, oui oui d'accors avec le chaqu'un son sandwitch et à côté commun sa va être sympa!

Les fille il y en a une qui a réserver une cage (je sais plus si elles sont payante ou en libre service à bourg ??) auquel cas ont peut manger dessu ou alors faut prévoir une petite table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi pas réservé par contre sur le dépliant c'est marqué "cages limitées gratuites" mais je ne sais pas combien ils en ont, ça dépendra de l'heure d'arrivée je pense!
J'essaie d'être là-bas pour 8h30 moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cages je sais pas comment ça marche ... gratuites mais limitées ... v'là la galère

J'en ai une grande au pire je l'emmene on pourra les y mettre ensembles ...

8h30 c'est partir à 6 heures ... ça ira ...

Si je suis pas là, garde moi une cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben exagérez pas, je suis sure qu'on arriverai à tenir Zazou sans la mettre dans une cage, quand même ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ok ils les mette a disposition (défois il faut les réserver et c'est payant arnaque lol), bon en général il y en a beaucoup si vous êtes à l'heure il y a pas de soucis, mais c'est vrais que c'est pratique pour mettre les sac (zazou ...) et tout lol et puis le dessu sert bien aussi penser peut être à prendre un plaide pour poser dessu c'est une grille donc si vous mettez les chiens ou quoi c'est plus pratique ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Aline! Jte garde une cage, j'espère qu'on en aura au moins une pour deux lol!
On mettra zazou entre Danaé et Endel si elle est pas sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens sûrement! Ce sera la première fois que Danaé verra une vrai Vosgienne, elle va peut-être mal réagir!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink
On fait un récapitulatif des papiers qu'il faut emmener?
* LOF provisoire
* carte d'identification
* notre carte d'exposant (tu l'as reçu d'ailleurs?)
Quoi d'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire pauv'Zazou, allez-y doucement, on va lui faire peur...





ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reçu le même jour que toi Smile

Quoi d'autre :
* laisse d'expo
*gamelle d'eau
*eau
*joujou et knakies (on va aider la marche en laisse hein :p)

(faut que je lui épile l'intérieur de l'oreille moi en plus pour que le tatouage soit bien lisible ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse d'expo c'est bon, gamelle ok (tu lui prend pas de croquettes?), vais me remettre à la coupe de knakies, c'est ce qui marchaut le mieux pour Danaé aussi en club!
Il est tatoué ton loulou?
T'es bien Hall B aussi hein??? Qu'on soit pas éparpillés dans toute l'expo?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même hall et même ring !
Je ne prends pas de croquettes il n'en a pas le midi Smile

Oui il est tatoué le mien (je le ferai certainement pucer aussi d'ailleurs) mais galère pour lire sous les poils le début du n°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, c'est déjà ça de pris, on sera tous ensemble, les juges vont nous voir faire notre pique-nique, ils vont virés! lol! Pas de concurrence chez nous, on s'en fou! On en a un par catégorie limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline, une des participantes inscrite sur mon forum m'a donné les stats, je sais pas où elle les a trouvées!
ça donne ça:

OUVERTE Mâle: 2
JEUNE Mâle: 4 (dont Endel)
PUPPY Mâle: 2 (dont Eiko)


INTERMEDIAIRE femelle: 1
OUVERTE Femelle: 6 (dont Danaé)
JEUNE Femelle: 4 (dont Easy)
PUPPY Femelle: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais tu verras sa fait des méga pique nique à tout les coins c'est rigolo il y en a ils ont des tables de 10 mettres, après tout dépend les races c'est plus chichi gnangan que d'autres... Moi j'allais présenter les chiens de ma grand mère des Epagneul japonais pffffiou sa me saoulais super coincé "mon chien c'est le plus beaux pas touche..."
Après j'en est fait pas mal avec des eleveurs de dogue allemand chez qui j'avais fait un stage c'etait trop bien bonne ambiance et tout... après du côté des jack la mentalité je connais pas...

Le pire je penses que c'est tout ce qui est petit chien à poil lomg, levrier afghan, cocker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Aline, une des participantes inscrite sur mon forum m'a donné les stats, je sais pas où elle les a trouvées!
ça donne ça:

OUVERTE Mâle: 2
JEUNE Mâle: 4 (dont Endel)
PUPPY Mâle: 2 (dont Eiko)


INTERMEDIAIRE femelle: 1
OUVERTE Femelle: 6 (dont Danaé)
JEUNE Femelle: 4 (dont Easy)
PUPPY Femelle: 1


sur le site de la SCC elles s'y sont pas??? en tout cas ils nous manque deux jack pour remplir toutes les classes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on verra bien! On est un bon groupe de départ, après faut voir qui il y a autour!
Il y a sûrement un éleveur qui habite près de chez moi qui va participer, c'est un ami de la famille donc pas de soucis avec lui Wink et puis les autres bah, s'ils veulent pas se joindre à nous, tampis! On fera sans!

@ Marion: je sais pas, j'ai pas regardé le site de la SCC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heeeeuuuu, vous êtes pas gentilles hheeeuuuuuuuuuuuuuu !
geek

Non non je peux vraiment pas venir, trop de taf ici...

Enfin vu l'équipe de tarée, j'suis ptêtre mieux ici ! Sinon c'est ma réputation va en prendre un coup ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le site d'Ainterexpo (lieu de l'expo) et l'entrée aux visiteurs est à 6 euros, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:
waouuuuuuuuu tu m'as eu jeune!!!!


Ho ben, tu pourrais être la mienne ...si tu avais moins de 12 ans, bien sûr ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL nan mais sa va passer et puis vus que en ce moment je perd du poids et que sa part tout des

Spoiler:
 
je vais bientôt ressembler à une ado prépubert peurpourquoiPascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Aline, une des participantes inscrite sur mon forum m'a donné les stats, je sais pas où elle les a trouvées!
ça donne ça:

OUVERTE Mâle: 2
JEUNE Mâle: 4 (dont Endel)
PUPPY Mâle: 2 (dont Eiko)


INTERMEDIAIRE femelle: 1
OUVERTE Femelle: 6 (dont Danaé)
JEUNE Femelle: 4 (dont Easy)
PUPPY Femelle: 1


Merci Smile ...

Vivement dimanche prochain !
ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout est pret???
N'oublier pas les papiers de vos chiens surtout le carnet de vaccination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6€ pour applaudirent ben vingt dieu c'est cher (je vous met un peu dans le bain du parlé Bressan lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
6€ pour applaudirent ben vingt dieu c'est cher (je vous met un peu dans le bain du parlé Bressan lol! )


Vingt Diou, on va vouér l'Aline et la Bé@ !!!

J'connais, j'suis tété (ben quoi, j'ai le droit moi aussi...) au bahut à Mâcon...c'est frontalier !

Vouais, franchement, faut qu'on vous aime pour faire toute cette route et en plus payer 6€ juste pour vous voir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nanas ???
On veut tout savoir, et voir les photos !

Aline, j'ai essayé de t'appeler en tout début d'aprem, mais une voix bizarre m'a dit "votre crédit est épuisé"...
pourquoipourquoiHAAAAAA

Alllllezzzzzz, racontez-nouuuuuussss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...