Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nannnnnn mais bande de folasses!!! Et donc vus que tu pensais que c'etait ce week end Zazou, sa veut dire que tu peux être dispo pour venir nous voir avec joie et bonheur Dimanche prochain :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 février 2010 Tifenn a écrit:c'est la faute à Zazou, elle a encore rien suivi Elle a bon dos, Zazou... même si c'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 février 2010 PéP3f a écrit:Tifenn a écrit:c'est la faute à Zazou, elle a encore rien suivi Elle a bon dos, Zazou... même si c'est pas faux !!! c'est surtout que t'as eu peur de ne pas avoir fini "ta création" pour Aline dans les temps!! pas grave on va encore patienter une semaine de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et si ton crédit est épuisé, tu abuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben quoiii ?!!J'y suis pour rien moi si je suis bavarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vous m'avez fait trop rire les filles! Entre le parlé bressan et votre empressement à connaitre les résultats 8 jours à l'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon alors: pour le midi je peux apporter, Apéri-cube, saucisson, biscuits euuuu quoi d'autre je sais pas et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je prévois les bonbons, des boissons... enfin plus pour le goûter quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 héééé ! le saucisson, c'est moi, non mais !!!j'apporte la commande d'Aline, c'est déjà beaucoup ! lolbon d'accord, je trouverai bien quelque chose d'intéressant, ne vous inquiétez pas !Finalement, j'amène Dadès, il restera dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 On va voir le poilu, on va voir le poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 Finalement, j'aurais pu l'inscrire à l'expo finalement (après une hyper-épilation,évidemment ! )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bé oui, t'aurais dû!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 sa va faire une rencontre avec pleins de chien finalement, et puis il y a toujours moyen en expo de sortir défouler les chiens et faire leurs besoins sur les parking qui sont souvent entouré d'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 Quelqu'un a l'adresse exacte à me donner au fait ? qui veut que je l'emmène, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je suis en pleine refflexion après une proposition des filles LOL Tu veux partir à quel heure de chez toi Pepef?? pour que je calcul :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 (pas de chez moi, de chez le cousin !)Je ne sais pas, pas d'importance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 tôt, pas tôt, très tard, plutôt vers 8h00 9h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 disons qu'on peut partir vers 9h ( pfff, c'est tôt, ça !!!), si on ne veut pas tout rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 waiii parce que sa fait du 10h00 à bourg je crois à peut près... Danaé sera déjà confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 rhooobon d'accord, on part à 8h si tu veux...Danaé passe en expo ou juste pour une séance de confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Les deux mon n'veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 PéP3f a écrit:rhooobon d'accord, on part à 8h si tu veux... Bah moi je peux me faire déposer à Vaux-village pour 8h00. si tu es toujours partante faut juste que je trouve ou c'est exactement ^^ jvais allé faire un tour sur mappy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sinon pas de soucis pour que tu dormes à la mais' Marion hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 @udrey a écrit:Sinon pas de soucis pour que tu dormes à la mais' Marion hein! Oui merciiii Mais avec Delouche la manouche ... J'aurais eu un vary j'aurais pus la laisser dedans mais j'en est plus faut que j'en achète un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 Dely a écrit:PéP3f a écrit:rhooobon d'accord, on part à 8h si tu veux...Bah moi je peux me faire déposer à Vaux-village pour 8h00. si tu es toujours partante faut juste que je trouve ou c'est exactement ^^ jvais allé faire un tour sur mappy!pas de soucis, c'est bon pour 8h (j'aurais surement la tête dans le ***, mais bon...) ! Si tu peux, ça serai bien qu'on te dépose à la clinique (facile à trouver,rue Louis Duclos), je ne serai pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2010 on essaiera de le faire rentrer le dadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bé oui, il va pas rester toute la journée dans ta voiture, on va le faire rentrer par la petite porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok Pepef, 17 minutes 11 km!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 je peux prendre un très grand sac à main ou le cacher dans la glacière... Mais pas sure qu'il reste du saucisson pour le pique-nique Nickel Dely ! je t'envoie mon numéro par mp, tu me sonnes si tu ne trouves pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Prend deux glacières, une pour le saucisson, l'autre pour Dadès voyons! Rho là là, c'est pas ton truc l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 février 2010 Remarque, j'ai la glacière d'Aline à lui rapporter justement !..Mais Dadès ne doit pas passer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 février 2010 dites les filles cur le règlement c'est marqué qu'on peut sortir les chiens de 12h à 14 h (sous réserve d'une caution de 10 euros)Il y a de quoi ballader pas loin pour les défouler ?ça pourrait être sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 février 2010 Je suppose (mais comme je n'ai toujours pas l'adresse... ). De toute façon, Bourg, c'est au milieu de ...rien !!! alors on trouvera bien un coin pour les défouler !.. il faudra juste éviter les marécages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Y'a la fôret de Seillon pas très loin Et voilà le plan d'accès à Ainterexpo pour l'instit' sadique flemmarde!http://www.ainterexpo.com/plan_acces.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 février 2010 @udrey a écrit:Y'a la fôret de Seillon pas très loin Et voilà le plan d'accès à Ainterexpo pour l'instit' sadique flemmarde!http://www.ainterexpo.com/plan_acces.pdfZut, je suis découverte ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 février 2010 coool le plan d'accès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai acheté un petit vary pour la voiture aujourd'huiiiiiii, donc si Pepef est ok, je pourrait prendre la Delouche dimanche et la laisser dedans ... A voir tu me diras si ça te dérange il y a pas de soucis je comprend ;-) Sinon c'est sur qu'a bourg on trouvera des coins pour se balader et puis on a Audrey notre guide touristique :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Suis à votre disposition Mesdames Mesdemoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça approche!!le statique est prêt pour tout le monde!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pas vraiment! Mais on fera avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 février 2010 Pas de problème, plus on est de fofolles... Dadès ne sera pas en vary, lui, mais pas de soucis, tu peux amener ta louloutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chouette merci Donc au Recap on est combien à se voir?? Audrey, Laure,Aline, Béa,Véro, Ninie, (moi)Qui j'oublie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Audrey, Laure et DanaéAline et Endel BéaVéro (+ Dadès)Ninie et EasyAline et Eiko Marion (+ Dely) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 février 2010 et mon mari ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 février 2010 Et bien, les filles ? on oublie Sylvio ??? c'est pas bien ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sylvio!!!!Seul homme parmis toutes ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Audrey, Laure et DanaéAline, SYLVIO et Endel BéaVéro (+ Dadès)Ninie et EasyAline et Eiko Marion (+ Dely)Pas d'autre "mâle" oublié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites