Invité Posté(e) le 22 février 2010 Pour eiko:Taille 29 cm, tp 43 cmExcellente t^te, sortie d'encolure , dos et attache de queue.excellente angulation AV/ARse déplace correctement.Il a fait un très prometteur.Le juge m'a dit de le passer aux croquettes adultes et de ne pas trop le faire courir a fond car le Tour de poitrine est de 43 et la limite c'est 45. donc je croise les doigt pour qu'il s'arrete la j'ai super peur loldans 15 jours nous serons à valence en classe jeune cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 audrey quand je serai grande je voudrais être comme toi Enfin Endel obtenir la même chose que danaé ça s'est joué d'un rien la première place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu vas tout déchirer à Valence, Eiko est trop beau!!! @ Aline: t'inquiète, il fera même mieux que Danaé la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 aline_dgin a écrit:Pour eiko:Taille 29 cm, tp 43 cmExcellente t^te, sortie d'encolure , dos et attache de queue.excellente angulation AV/ARse déplace correctement.Il a fait un très prometteur.Le juge m'a dit de le passer aux croquettes adultes et de ne pas trop le faire courir a fond car le Tour de poitrine est de 43 et la limite c'est 45. donc je croise les doigt pour qu'il s'arrete la j'ai super peur loldans 15 jours nous serons à valence en classe jeune cette fois ci Pas d'inquiétudes (je dis ça mais le mien est à 44 en TP ... vivement la confirmation ...)C'est vraiement un très très beau chien, tu vas cartonner la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est super gentil. il a quel age endel? eiko a 9 mois a la fin du mois, je le ferai confirmer a lyon en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il a eu 9 mois le 09 février je ferai peut être la confirmation aussi à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 on dit qu'ils arretent de se développer à 9 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 On dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2010 OUAH la team a tout raflé...FELICITATIONS à vous et aux loulousT'as pas les boules aline? tu t'es faite souflée par un HLL le comble....Mais next ça sera Endel ^^, ça varie selon les juges d'apres ce que j'entends...La prochaine sera la bonne et en plus ça tombe bien ça sera la confirmation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 hébein hier Véro et moi on a pas payé l'entrée!!!!!! on se l'ai joué naturel en passant et hop le tour est joué faut dire qu'on est arrivé tôt. Ben comme ça j'ai pus acheter un collier et une laisse a Dely parce que Aline a dit que son collier rose n'allait pas, donc il en fallait en forcément un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 VIVI a écrit:T'as pas les boules aline? tu t'es faite souflée par un HLL le comble....Mais next ça sera Endel ^^, ça varie selon les juges d'apres ce que j'entends...La prochaine sera la bonne et en plus ça tombe bien ça sera la confirmation!!!un peu Mais ENdel était pitoyable sur la table On a de quoi bosser ...Michel vient de me faire un mail pour me dire que selon les juges le critère d'aplomb va être très différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 22 février 2010 félicitations à la team croquettes !!ca fait vraiment envie, il faut que je fasse confirmer mon girafon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dely a écrit:hébein hier Véro et moi on a pas payé l'entrée!!!!!! on se l'ai joué naturel en passant et hop le tour est joué faut dire qu'on est arrivé tôt. Ben comme ça j'ai pus acheter un collier et une laisse a Dely parce que Aline a dit que son collier rose n'allait pas, donc il en fallait en forcément un autre Aline a dit ... ben voyons ...Tu l'avais acheté avant que Aline aie dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2010 hier, enfin samedi j'ai acheté un collier et une laisse rose à appy...et j'ai pensé à qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 février 2010 félicitations!!enfin si vous prenez l'habitude d'y aller en groupe,ça risque de faire peur aux autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bah c'est le but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui d'ailleurs on en a déjà repéré une à éliminer enfin à séquestrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mdrrr Vivi, photos, photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas de photos depuis le bureau ...et d vidéos non plus ...Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ah ben je les vois ici les photos!!!! trop bellefaut que je mette celle de mon apn!vais le chargé et vous aurez ça se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 jeveux y retourner !!!j'atais mieux là bas qu'au bureau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ma Easy à fini 1ère Excellent en jeune femelle!!trop fière d'elle!!elle a eu une belle coupe!!photos dans la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 février 2010 félicitations les filles!!!!Véro j'ai le même tshirt que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 MES TOFSlaure et danaé:danaé:audrey et danaé:endel:eiko:audrey et danaé:les piplettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 février 2010 super béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voilà deux photos de la miss avec sa coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça la passionne vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bah et toi Véro, tu l'as présenté aussi le Dadou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 février 2010 VIVI a écrit:ça la passionne vachement J'aurais dû mettre des knakis à l'intérieur pour la faire poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2010 VIVI a écrit:ça la passionne vachement C'est ce que je me suis dis Pas prétentieuse pour un sou la Danaé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Audreyyyyy ta réglé comment les couleurs de ton appareil encore Sinon elle c'est bien habituée à boire dedans mdrrrr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop de flash à mon avis c'est la coupe qui était trop éclatante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dades ne fesait pas l'expo il a juste accompagné pour soutenir les copains/copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 25 février 2010 Superbes photos, les chiens sont tous magnifiques, mais coup de coeur pour Dadou le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 février 2010 Mariie <3 Eddi a écrit:Superbes photos, les chiens sont tous magnifiques, mais coup de coeur pour Dadou le poilu Merci, merci (je sais, j'arrive un peu tard...) !! Arrête , il va rougir !Elles sont superbes les photos. J'ai trouvé ça sympa de venir en bande. Sinon, la journée serai longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 février 2010 et puis ont était super organisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites