Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Escaliers + Bébé Jack = Compatible ?

Messages recommandés

Invité
    Bonjour,
    Je voulais vous poser une question car, demain je vais chercher mon bébé jack et, je voudrai le faire dormir au sous sol ( qui est chauffé & aménagé (: ). Le soucis, une question bête peut être mais bon, il vaut mieux la poser, esr ce que le chiot ne risque pas de tomber dans les escaliers
    Merci de votre réponse Very Happy

Bien généralement ils ne sont pas très hardis dans les escaliers quand ils sont petits, mais au départ tu peux mettre une barriere type bébé (attention à l'ecartement des barreaux pour pas se coincer la tete) pour éviter de t'inquieter.

Invité
Oui, sauf que enfaite, pour aller à son panier ( le soir car dans la journée, quand on est là, ben il vient en haut avec nous ) elle est obligée de descendre des marches :S

Le mien a connu les escaliers tout bébé et savait déjà très bien les descendre et les monter. Le hic, c'est que justement il ne voit pas le danger et à tendance à aller trop vite, allant jusqu'à glisser parfois. Peut être que c'est moi qui m'inquiète un peu trop mais honnêtement, surtout si les escaliers sont abruptes, je ne trouve pas que cela soit l'idéal pour un chiot ....

Si je m'imagine ton sous sol, il y a quand même peut être une possibilité de bloquer l'escalier reliant le SS à l'étage non ?

Invité
Ah nan mais bien sur ! il y a une porte puis les escaliers (:
Donc une fois descendue, ben j'espère qu'elle n'essaiera pas de remonter la nuit pour cogner à la porte xD Remarque dans le noir ...
au pire vraiment comme elle n'a que deux mois je peux encore la porter pour descendre (:

Invité
ha les escaliers quelle partie de rigolade ca aussi... moi je suis obligé de monté les escalier pour aller chez moi et en bas il y a le jardin. Danette a son arriver a du apprendre a monter et descendre quand elle était bloqué ou qu elle avait peur elle aboyée mais a part ca y a jamais eu de problème voila biz

Invité
Par contre on m'avais dis qu'a deux mois fallais mieux porter son chien dans les escaliers car ça pouvait leur deformer les pattes...

Invité
D'accord (:
Je ferais ça alors ! (:

• Créer...