Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour, je m'explique, je suis actuellement chez de la famille ou ils ont beaucoup de chats alors forcément de la nouriture pour chat un peu partt sauf nous on a notre chiot qui va direct vers les gamelles on à beau le disputer le surveiller beaucoup il arrive toujours à en voler, je suis inquiète car primo ce sont des croquettes pourri acheté dans les grandes surfaces et deuxio c'est qu'un bébé il a bientot trois mois, je voulais savoir si c'est grave ou pas, j'ai beau cacher la nouriture ils comprennent pas trop et remettent la nouriture...alors je lui donne un peu moins à manger lors de ses repas mais bon je ne sais pas si c'est le bonne solution j'ai peur qu'il n'est pas tous les apports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Idem, question largement abordée, n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher.Les croquettes des chats ont une compo, comme l'indique leur nom, pour les chats ! A plus ou moins long terme elles flinguent les reins de nos chiens, donc à proscrire.Si c'est des croquettes de supermarché, je n'en parle évidemment même pas, c'est comme manger des carottes enrobées de mauvaise graisse non stop (pas de viande, rien), pour des carnivores c'est un peu dommage !Evidemment nos chiens les adorent, car comme ces croquettes sont dégueu au niveau de leur compo, les fabricants les enrobe dans des graisses tout aussi degueu mais hyper appétantes.Si ton chien en vole une ou deux ca passe. Essaie de persuader ta famille de mettre les gamelles en hauteur quand tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 ok je vais faire une recherche.moi si ca continue je vais m'énerver ils fotn c***r avec leur gamelles a la noix, leur chats peuvent manger en hauteur mince alors!!!dsl je m'énerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites