Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 voila le petit poste d'épice je metrais le compte rendu de ses visitesalors aujordhui elle a presque 4 mois dans 5 jours en se 26 decebre elle avais rendez vous pour son vaccin , elle pese 4k800 le veto la trouve e pleine forme bien eveiller asez haute sur patte et bien carré lol il ma demander si quand elle aurais ses 1ere chaleur on souhaiterais la faire steriliser, donc on a dit non pas pour le moment.sinon tout va bien chez elle pas encore propre parcontre grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 petite épice va bien alors !Mais..................j'habite tout près de Lorient !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 abon ou sa a coter ? moi je suis pas a lorient meme mais ploemeur a 5km koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 tout va bien pour elle, c'esr cool! caresses a Epice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 oui tout va bien merci bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites