Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Parce qu'il est unique le collier à personnaliser est une idée original. En cultivant sa personnalité au grès de votre humeur!!! Dans ma boutique en ligne je vous propose un large choix de colliers personnalisables grâce aux lettres et motifs strass!!! Je vous laisse la découvrir sur:http://www.dogxs.frJe me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions. Dogxs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 je suis allé voir ton site et le trouve très beau et pas cher du tout!! j'espère que tu feras fureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Enormes promotions sur les colliers personnalisables dans la boutique Dogxs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Livraison a domicile les frais de port gratuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 livraison très rapide à domicile, les frais de port ne sont pas gratuits. Bonne journée!Dogxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites