Amanda1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vous avez suivi sa naissance et ses premiers pas dans la rubrique "naissance" donc il me parait logique de vous faire suivre son "adolescence"! La miss a eu 4 mois le 22 ( ça passe si vite ). C'est une petite chienne très très attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui ça m'en a tout l'air... et en plus elle est super mimi !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Choupinette ta louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle ressemble beaucoup au mien !!! lol comme deux goutte d eaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ekhi a presque 4 mois et demi et je ne la vois pas grandir. C'est en regardant ces photos que je viens de prendre, que je me rends compte que ça passe vite!!( ne faîtes pas attention à la vitre toute sale derrière c'est justement Ekhi qui passe son temps à y mettre ses pattes toutes crado! )Comète sa mère au même âge ( elle fait plus fine me semble-t-il... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 elle est trop chou!!!! kissssssssss les missssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Juste magnifique!! j'adore son masque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites