Mareen11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne sais pas si cela est normal...Mais Eliott est adorable avec un grand nombre de chien "adulte", et lorsqu'il a rencontré Eden, un chiot de 3 mois Berger Belge, donc un peu plus gros, et tres joueur, il a eu tendance à être agressif avec lui, il grogne tres fort, et essaye de mordre... Embetant!Es ce normal entre les chiots? Peut être qu'ils essaye de se dominer entre eux...Si vous connaissez ce genre de cas dites moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Peut être que le contact ne passe pas entre les 2.Si ton chien s'entend avec les autres mais pas avec celui là. Il a déjà été en contact avec d'autres chiots pour voir si il fait pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour,merci pour ton message Non c'etais le premier qu'il rencontre de chiot.Mais je compte lui faire prendre des cours d'éducation et dans ce centre il propose des cours pate a modeler ou il sera en contact avec pleins d autres chiots..Mais bon si il se comporte comme avec Eden... Tous le monde va me regarder bizarre...lolIl vont penser que c est un chien agressif alors que pas du tout en temps normal...Bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui n'hesite pas à l'emmener au club afin qu'il cotoie un maximum de chiens...Mais bon nous meme on st pas capable de tous se sentir.... alors ne demandons pas à nos chiens ce que nous ne sommes pas capables de faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon, j'ai ré emmené Eliott voir ce fameux chiot, car le dresseur, m'a conseillé de les laisser faire..Donc j'ai laisser faire et j'en déduit que : Eliott étant plus petit que Eden (berger belge de 3 mois, de 15 kg) il a peur et donc se défend en grognant et mordant, car apres il viens se réfugier entre nos jambe du style : oulala, j'en ai marre de ce gros toutou, il veux pas me lacher!Car Eden est un chiot tres tres joueur!!! qui ne se rend pas compte de sa force!En bref,Eliott est toujours craintif de ce chien! Vivemen les cours d'éduc et le cours pate à modeler avec d'autres chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon je l ai emmener au cours des chiots, il a des tendances dominantes avec les autres chiots malesje crois, parce que avec les femelles il est bien! je pense que lorsqu'ils sont chiots ils font un peu tout et n 'importe quoi, genre se saute dessus et tout et il n'apprécie pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A force de fréquenter les cours, ca devrait se tasser !Qu'est ce que vous avez fait pendant le cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben c etait vraiment un cours de sociabilisation si tu veux!On était je sais pas une Vingtaine, on lache nos chiots, et on les laisse jouer ensemble pendant une heure!Il y a des affinités avec certains, et d autres ca passe pas trop lol !Mais avec le temps comme tu dis ca lui passera, ca allait deja un peu mieux au bout d une demi heure, pas avec tous mais bon..Je verrai bien le prochain cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites