Mareen11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hummm c'est bon les papattes !!Olala mais arrèèète de me prendre en photo, déja que je ressemble à rien avec ses trucs que tu m'a mis sur les oreilles !!!Bon maintenant que j'ai posé, file moi la croquette que tu cache derriere ton dos !! :aaaa: je peux pas m'empecher de le prendre en photo, meme quand il est patraque avec des sparadras sur les oreilles !! hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ohhhhh il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'adore son air sur la 2éme photo.quesqu'il a a ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trop beau le petit Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rien, c est seulement parce que ses oreilles remonte un peu en ce moment a cause de sa perte de dents! Alors je lui es mis des petites pièces pour faire un poid et que ça lui fasse un joli pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est adorable, sympa les commentaires des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rien à voir les photos !!! avec son nouveau collier (alias Dely)Petite pause devant la fenêtre.. Fait beau on sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Super le collier, tu va faire de l'ombre a Dely !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 arrf... difficile de lui faire de l'ombre l'est trop belle petite dely !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oui, c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'en connais un qui va bientôt avoir autant de colliers que Dely Ceci dit je suis mal placée pour faire cette remarque, à peine le collier Kappachan commandé que j'avais déjà craqué sur un autre collier. Manque de bol, trop grand pour mon nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est super beau, il a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais euuuu c'est pas pareil Dely c'est une fille et Eliot c'est un petit mec, il est aussi magnifique, et puis maintenent avec Delouche ils sont jumeaux de collier, il lui va très bien, ça fait petit chien snob mdrrr! et tes photos sont magnifique il te plais ton TZ6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop mimi avec ses scotch LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ouai carrément tu voit la différence même quand je le prend en photo dans des endroits moches ça rend bien!! J'arrete pas de le mitrailler. Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 février 2010 il est trop mimi eliott sympa le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Petite séance nuité !Moi et mon doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop belle la photo de vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore les photos à deux avec les chiens,ils font souvent une tête genre : oh mais elle va me lâcher celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il fait des belles photos même la nuit ton tz6 va falloir que j'en fasse ce soir. Jolie la photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui il est parfait cet appareil je vai encore le mitrailler aujourd hui il fai beau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 février 2010 tu vas voir avec le soleil comme elles vont être belle tes photos! en tout cas heureusement que tu n'es pas déçu je m'en serais un peu voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est le même collier que Dély??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouiiii lol elle a craqué après la rencontre :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tu l'avais pris où? Je craquerais bien pour Danaé moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 LOL les accros ! Moi je l ai pris sur dogxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tu peux l' avoir sur vivog ou sur dogcat (mais il faut être inscrite)http://www.reseauvivog.fr/index.php?cPath=21_310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 on aura des triplé de collier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mlacotte a écrit:J'adore les photos à deux avec les chiens,ils font souvent une tête genre : oh mais elle va me lâcher celle là !Mais grave !! mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est clair qu'il est trop beau ce collier !!!Vous l'avez pris en quelle taille ? Je vais craquer aussi !!! La copieuse !!! Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Au bord de l'eau..Statique !!Avec des yeux de chinois ! lolCa y'es Marion regarde il reste par terre en voiture !!Mais l'est pas très content quand meme ....On rentre et on joue encore...Cherchez l'intrus... Ouh bah on s'y plait bien la haut !!Du cou, séance portrait ...J'adore quand il fait cette pause ... Je craque !Vue d'eliott lolPis bon... Calin à sa mams pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop beau ce bébé! Le collier c'est une amie toileteuse qui me l'avais prit sur dog and cat 40 cm et 2.5 de large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Roooo j'ai encore craqué sur 2 colliers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop belles tes photos j'aime bien le premier collier c'est sur qu'elle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Lala el perro un truc dans le genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 vouiii j'ai reconnu lala el pero!!!! j'adore le premier ça va bien lui aller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu viens petite marion aujourd hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bah je viens de voir la météo ils annoncent beau dans l'ain?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 OUI la il fait beau !!!! je suis pas dans l'ain, mais trévoux c est presque dans le rhone lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super, jpeux me faire déposer au métro et te rejoindre à la croix rousse comme Lundi?? parce que le dimanche les transport en commun c'est galère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouiii 13h30 !! Comme ca on est dans les temps après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça marcheeeee! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est lala el perro c'est ça???C'est de la très bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ofet bravo Eliot, qui resste a tes pied en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouai on va le tenter cet aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je veux venir moi aussi je suis si loin, vous allez me mettre des photos ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vouiiii Histoire de te donner encore plus envie de venir nous voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh que oui pleins pleins pleins en plus !!!!!! fait beau en plus !! cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites