Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pfiou, moi aussi j'aimerais pouvoir participer à leurs petites balades Lyonnaises ! La vie est mal faite, on habite trop loin les unes des autres !Je viens d'aller faire une tour sur le site Lala El Pero : superbes colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi aussi j'y suis allé mais c'est assez cher je préfère garder mes sous pour venir vous voir. C'est "le passe de l'eider" le parc que tu me parler marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 jess72230 a écrit:je préfère garder mes sous pour venir vous voiryeaah ca c'est bien dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui c'est ça Jess ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 quelques photos d'eliott (ballade d'aujourd'hui ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore la photo avec le golden ou labrador, il est tout beau eliott. Génial l'idée d'un parc d'attraction pour chien bon bah si vous arrivez à organiser ça et à me trouver une tite place ou dormir je viendrai avec elka vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je t'ai dit Jess pas de soucis tu es la bienvenue à la maison des la fin de ton contrat Super tes premières photos Marine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci, encore quelques réglages de couleurs, car je trouve les tiennes vraiment éclatantes et vives !! j'adore, les miennes sont encore un peu terne je trouve.... ca va venir ^^ on tiens le bon bout !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 Génial, on fera le gang des tz6 panasonic, moi aussi il va falloir que je fasse des réglages de couleurs. Vous me dites si y'a un weekend après le 28 avril ou vous êtes libre et je prendrai des billets de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Faut regarder sur le mois de mai non? en plus moi je finis ma formation première semaine de mai, mon oral sera passé je serais plus cool... et a part le pont du 8 mai rien de prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et dire que je serais peut être lyonnaise l'année prochaine , si c'est le cas j'ai l'impression que mon Loulou et moi ont va avoir l'occasion de faire des rencontres sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rho chouette Mlacotte, on va être encore plus nombreux pour des balades!!! En plus, Durex est un beau gosse, nos filles vont se battre pour lui! Je connais les propriétaires de la Passe de l'Eider (enfin, d'Eider Parc), je me renseigne si vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mlacotte a écrit:Et dire que je serais peut être lyonnaise l'année prochaine , si c'est le cas j'ai l'impression que mon Loulou et moi ont va avoir l'occasion de faire des rencontres sympa !!Youpi !! vivement que tu nous rejoignes !!! on va bien se marrer avec durex lol !!! et sa maitresse hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 jess72230 a écrit:Génial, on fera le gang des tz6 panasonic, moi aussi il va falloir que je fasse des réglages de couleurs. T'as acheter le TZ6 aussi ???? mais jure!! mdrrr! le GANG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui oui Audrey renseigne toi et obtient nous de bon tarrif Super Durex avec nous!!!!!!!!!!!!!!! (J'adoooooore son prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un parc d'attraction pour chiens ? Il faut absolument qu'un jour je puisse voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui c'est un prénom original mais j'avoue que je ne suis pas obligée de le rappeller (il est sourd) donc ça m'évite des regards.Mes parents sont sur Lyon (depuis juillet) alors la prochaine fois que je descends les voir je vous tiens au courant pour qu'on se rencontre. Je ne connais pas beaucoup lyon et je ne sais jamais ou promener Durex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ah !!ca va t'obliger à venir vers chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 wai enfin parc d'attraction salomé, c'est surtout pleins de parcourt d'agility ... mais bon quand tu y va en groupe pour avoir testé c'est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ça doit ! Le concept est original en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui en même temps que toi, j'ai pas hésité quand j'ai vu les belles photos de Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdrrr je savais pas Jess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 mdrr! alala marion, tu nous vendrai n'importe quoi si tu etait dans le commerce !!! trop forte !! en tout cas, je suis pas decu !!!!!!! la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vous allez vous régaler les filles avec votre Panasonic ! J'ai eu le mien il y a 5 ans ( bridge FZ5) et je ne regrette absolument pas. Pour commencer à réaliser de belles photos, je trouve que cette marque tient toutes ses promesses ! Et je commence tout juste à toucher au mode manuel. Comme quoi, je n'ai pas encore tout à fait fais le tour de mon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est vrai que tes photos salomé sont tres belles aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vous avez des belles signatures moi je m'y connais pas incapable d'en faire d'aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Marine !Jess, moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre pour la signature. Télécharges photofiltre ( c'est gratuit ) et fouine sur internet pour te guider dans la création d'une bannière. C'est très simple en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'aurais du demander quand j'etais encore en vacances Jess! j'aurais pus t'en faire une, mais si j'ai le temps dans la semaine j'esseyerais de te faire quelque chose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Petite ballade d'aujourd'hui en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très beau cet Eliott !! J'ai l'impression qu'il fait un défilé de mode avec son collier !Il pose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouai c'est vrai mdrrr! merci pour le compliment il t'envoie une méga grosse léchouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'aime ses pattes toutes fines, il est vraiment beau cet Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il est beau ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci les filles rooo pis les vôtres sont trop craquants aussi je craque pour tous ces jacks !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 mars 2010 trop chou eliott on a notre mannequin masculin du fofo après dely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'adore la premiere, superbe regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je trouve qu'il a trop une tete de bébé encore c est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est vrai qu'il a une tête de bébé , il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quelques photos d'eliott à la ballade d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je vois bien comme commentaire:zavai vu mon zoli derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mdrrr! ouai il aime bien montrer ses fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mdrrr carrément, trop jolie ces photos sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 trop mimi!!!! il a du s'eclaté!!!! il son pas sauté a l'eau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si si !!! dans la saone !!! mdrr! regarde les deux dernieres photos.... il est trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 a oui lol!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les vacances à la montagne Partie 1 :Une derniere pour la route que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonnes vacances à vous 2 ! J'adore la 6ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui elle ressemble un peu à ta photo avatar j'ai penser à toi quand je l'ai prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui c'est vrai, c'est un peu le même genre Et ta nouvelle bannière est top ! Tu utilises Photoshop ? J'ai l'impression que je ne peux pas faire ça avec Photofiltre, Grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites