Mareen11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je comprend mieux A l'occasion il faudrait que je l'essaye si je peux le tester gratuitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop belles tes photos tout à l'heure j'avais envie de voyager à la mer et la à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'adore tes photos Marine elles sont trop belle, et celles de vous deux magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'adore ta bannière!!!moi c'est la 4ème photo qui me fait marrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 trop belle c'est photos dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elles sont magnifiques ces photos !!! Et Eliot... il a l'air super calme et bien obéissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour tous vos messages ^^ Oui j'avoue qu'il est assez calme de nature, et obéit pas mal (bon pas tout le temps!!) mais je m'en sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Il est trop beau cet Eliott.... Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vacances en montagnePartie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Téquila a écrit:Il est trop beau cet Eliott.... Tres belle photosMerci, mais téquila est pas mal non plus hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il a l'air de s'amuser ton loulou.Le mien a adoré les sport d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Trop choupi ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 très mignon !Il s'éclate dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très jolies photos, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et après Des heures d'efforts ...Le Réconfort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Qu'il a l'air malheureux cet Eliott : des vacances à la montagne et une bonne sieste reposante au soleil. Pfiou, quelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Qu'est ce que j'aimerai être à la place d'eliott lol trop choupinet ça à l'air d'aller mieux ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oh celle de droite remonte pas mal mais bon je laisse faire la repousse des dents, parce qu'elle remonte depuis qu'il a perdu ses crocs, là en ce moment ca pousse, il perd encore ses molaires,etc.. donc bon, pis je remarque aussi que le soir elles sont presque parfaite, alors je pense que la journée, il en fait un peu ce qu'il veut.... on va attendre les six mois pour re scotcher ! lolOui pour ce qui est du repos, il dort tout le temps en dehors des balades (si bé@ passe par la elle pourra pas m'en vouloir, j'ai écris balade avec un seul L !!! hihi)Merci pour tous vos petits messages en tout cas, ca fait plaisir! Eliott vous envoie une belle grosse léchouille toute glacée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Trop beau ce loulou à la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les vacances en Montagne partie 3 :Le dernier cours d'éduc àbien fonctionné! le couché pas bouger en image lolLa baballe (une grande histoire d'amour)La belle chute dans un trou mdrrr! il s'enfonce!L'est tro chou !Petite pause! Assis pas bouger !Petites photos en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'adore le coucher/pas bouger au taquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Beau parson! Il toise combien? La même morpho qu'Ernest au même age je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il doit être à 30 eliot... Nan Marine, je vois par rapport à Dely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 arf difficile à dire, je n'arrive jamais à le mesurer grrr il ne se laisse jamais faire ce petit coquin !Ta vu sa marion !! trop la classe ! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Dely a écrit:Il doit être à 30 eliot... Nan Marine, je vois par rapport à Dely.Oui je pense ! mais pas confirmer! faudrai que je demande à ma véto qu'elle le mesure un de ces quatres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vacances à la montagne partie 4 Et ca se défoule !! J'adore quand il fait cette pause!Garde à vous !!!!Pis bon... après une balade matinale, faut penser à se nourrir hein... mdr !M'en voulez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Miam ça donne faim et le loulou et superbe et semble bien kiffer la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ahhhhhhhhhh tu nous nargues Marine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La première est SUBLIME !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hihi j ai pensé a vous en mangeant ! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai faim!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop belles photos, tu as trop de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 hihi en tout cas les oreilles d'eliott sont vraiment bien revenues ! toutes seules! surtout le soir ! je sais pas si c est le froid mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mareen&Eliott a écrit:hihi en tout cas les oreilles d'eliott sont vraiment bien revenues ! toutes seules! surtout le soir ! je sais pas si c est le froid mdrrrr! les parsons à oreilles droites c'est beaucoup plus rare! j'en ai jamais vu d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elles remontaient pas mal pendant la perte des dents c'est pour sa, j'avais un peu peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'en est une qui pose pareil dans la neige ( voir sur mon avatar) mais moins de neige en bretagne....Beau parson en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci oui j'adore leur prestence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis pas trop parson mais eliott est vraiment beau il va me réconcilier avec les parson ce que j'aime c'est qu'il n'a pas les pattes trop fines. Tu savais quand tu l'as eu qu'il serait parson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Non ses parents sont deux jack russells petits en plus, je pencherai quand même plus sur un Jackson car en vrai il est vraiment pas grand! Moi je voulais pas un jack trop court sur patte, sa taille actuelle me va parfaitement je trouve qu il a une jolie morphologie .. Bon après c est mon chien aussi hein! Mais j aime tellement sa façon de marcher trop de prestence j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui pour l'instant il doit être à 29-30 cm, à peu près comme Danaé! Mais il va prendre encore quelques cm à mon avis! Mais l'est chou comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est super beau, et a de bons aplombs elka c'est la catastrophe ses pattes sont toutes tordues je suis verte tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ça vient des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Disons qu'Eliott a une jolie morphologie, son physique est harmonieux, moi aussi il me réconcilie avec les Parson. Tout petit déjà quand tu nous le mettais en photo, je pariais sur un petit Parson derrière mon écran .Par contre, même si les parents sont Jack, ça ne veut rien du tout ! Les parents d'Eliot sont Jack mais ses 2 grand-mères sont Parson.... Et c'est vrai que ses aplombs ont l'air pas mal en plus... Bref, je trouve Eliott de plus en plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mareen&Eliott a écrit:Ça vient des parents?Oui. La plupart des Jack ont les pattes qui partent vers l'extérieur. Eliot qui est LOF a lui aussi ce défaut et Chuffy aussi apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Suite et fin de notre séjour glacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mareen&Eliott a écrit:Non ses parents sont deux jack russells petits en plus, je pencherai quand même plus sur un Jackson car en vrai il est vraiment pas grand! Moi je voulais pas un jack trop court sur patte, sa taille actuelle me va parfaitement je trouve qu il a une jolie morphologie .. Bon après c est mon chien aussi hein! Mais j aime tellement sa façon de marcher trop de prestence j'adoreses parents ont beau être jacks , il n'y a pas de doute le tien est un parson!!!30 cm je sais plus quel age il a, il est déja haut perché sur pattes! je l'avais remarqué dès le départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop belle la photo de vous deux, et la troisième et la quatrième lol, j'adore vivement que je le vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites